mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Stages ecole de conduite de l'yonne ufolep
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
Guidouch
Bonjour à tous et bonne saison 2009,voici les dates des stages pour les educatifs,85cc,et premiere an
nèe de licences.
25 janvier Perceneige
1er fevrier Tonnerre
8 fevrier Beines
22 fevrier Turny
1er mars Molosmes
15 mars Bar/seine educatifs et 85cc uniquement.
Le debut des stages est fixè à:9h,prèvoir à manger pour midi.
les educatifs qui ont deja leur livret de formation le prennent,les nouveaux en recevront un.
En esperant que les conditions climatiques soient aussi bonne qu'en 2008 .
Bonne reprise à tous et RDV àPerceneige.

Yves.
baz124
bonjour a tous
j'ai une petite question mon fils a roulé 3 saisons en 85 cc et cette année il passe en 125 cc es qu'il a le droit de faire les stages car il n'ai pas très sur sur sa moto merci beaucoup d'avance
bonne saison 2009 à tous
Guidouch
Salut Baz normalement non,maintenant si tu accompagnes un pilote qui participe au stage et si il n'y a pas trop de monde pourquoi pas mais je ne peus rien te promettre.Si les pilotes concèrnès par les stages pouvaient nous le faire savoir sur le forum avant la fin de la semaine ,nous pourrions prendre des pilotes comme ton fils A+.
baboonmx
Je serai pas à perceneige, j'ai cassé la boîte de vitesses cet après-midi. Papa part la semaine alors j'aurai pas de moto dimanche. mad.gif
denis-nico-suzuki
Citation (Guidouch @ 14 Jan 09 à 18:07 ) *
Bonjour à tous et bonne saison 2009,voici les dates des stages pour les educatifs,85cc,et premiere an
nèe de licences.
25 janvier Perceneige
1er fevrier Tonnerre
8 fevrier Beines
22 fevrier Turny
1er mars Molosmes
15 mars Bar/seine educatifs et 85cc uniquement.
Le debut des stages est fixè à:9h,prèvoir à manger pour midi.
les educatifs qui ont deja leur livret de formation le prennent,les nouveaux en recevront un.
En esperant que les conditions climatiques soient aussi bonne qu'en 2008 .
Bonne reprise à tous et RDV àPerceneige.

Yves.

denis-nico-suzuki
Bonjour yves, je vais commencer ma première saison de motocross et j'aimerais participer aux stages, mais je passe le CASM le 8 février. Est ce que je peux venir faire les stages du 25 janvier et du 1 février sans celui-ci. Merci et j'espère à samedi prochain.
Guidouch
Citation (denis-nico-suzuki @ 18 Jan 09 à 14:45 ) *
Bonjour yves, je vais commencer ma première saison de motocross et j'aimerais participer aux stages, mais je passe le CASM le 8 février. Est ce que je peux venir faire les stages du 25 janvier et du 1 février sans celui-ci. Merci et j'espère à samedi prochain.

Bonjour Denis pas de probleme,tu peus venir en plus nous parlons toujours un peu des drapeaux et de la securitè sa te fera du bien pour avoir ton CASM à dimanche.
denis-nico-suzuki
Merci de m'avoir répondu. Mon père a passer son CASM en 1992 et a arreté la moto en 94. Il reprend cette année en prestige. Est ce qu 'il peut venir aussi aux stages pour une remises a niveaux. merci
Guidouch
Citation (denis-nico-suzuki @ 18 Jan 09 à 18:06 ) *
Merci de m'avoir répondu. Mon père a passer son CASM en 1992 et a arreté la moto en 94. Il reprend cette année en prestige. Est ce qu 'il peut venir aussi aux stages pour une remises a niveaux. merci

OUI il n'y a pas de problème il est considerè comme 1ere annèe A+
denis-nico-suzuki
Merci beaucoup c'est géniale à dimanche on sera la tout les deux.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.