mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : licsence 2009
Mxteam > Le Paddock > Pilotage et physique
charlymx30
bonjour a tous
voila j'ai fait ma demande de licence cadet en novembre 2008, pour 2009.
par la suite j'ai reçus ma licence 2008 et je n'est toujours pas reçus ma 2009
alors j'ai appelle le président de ma ligue (en décembre) ( Languedoc rouillons) et il m'a dit que tout les "pilotes" qui avait fait leurs demande après le moi de septembre recevraient la licence 2009 gratutuitement !
mais bon comme je suis un stresser de la vie j'aimerais savoir si il y en a d'autres dans mon cas ou alor si ils m'avait oublié :s (ca serait ma première licence)
voila merci!!
romain64mx
courage charly c'est un moment dur a atendre xthumbup.gif
gregoryz
salut,
vrai ou faux , à confirmer ...
Une licence prise en fin d'année est ''gratuite'' pour l'année d'apres mais uniquement pour les nouveaux licenciers.
( c'est ce que ma dit la proprio du circuit )

FouduMX
Citation (gregoryz @ 14 Jan 09 à 21:14 ) *
salut,
vrai ou faux , à confirmer ...
Une licence prise en fin d'année est ''gratuite'' pour l'année d'apres mais uniquement pour les nouveaux licenciers.
( c'est ce que ma dit la proprio du circuit )


il me semble aussi que ma propio m'avait dit çà, à confirmer aussi

a+

bon ride
charlymx30
salut a tous
desolé je sais que le sujet n'est plus trop d'actualitée mais je voulais vous dire que sayer, j'ai reçus ma llicence 2009 ce matin donc je suis HAPPY
et puis donc si il y a des personne dans le meme cas que moi sachiez que vous n'allez pas tarder a la recevoir si vous avez fait votre demende apres septembre
IntOx
salut, moi j'ai une question,j'ai pris rdv jeudi prochain a mon futur club(j'espere) et je voulais savoir comment sa marche? c a se moment la qui va me demander dans quelle type de license que je veux etre ou il faut que je fasse autre chause pour avoir ma license?
Merci
IntOx
personne ne peut me repondre? sad.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.