mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Quelque piéce
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
nikuss#2-5-9
Pour ceux que ça interesse, à la fin de la saison je vend des piéces de 85 (yam) comme une boitte à clapet V-FORCE, une ligne de pot YAMAHA RACING(doma), (peut etre) un guidon sans barre MAGURA, un jeu de plaque, des protéges cadres CRD(au dessus des cale-pied), et un ou deux autres trucs. rolleyes.gif wink.gif laugh.gif !!!!
Enfin pour ceux que ça interresse les piéces seront faites comme neuf avant d'être vendu....... smile.gif
PS: POUR CEUX QUI VEULENT VENDRE DES PIECES VOUS POUVEZ LES METTRES DANS CE SUJET......
ciaooooo et GGGGGGGAAAAAAAAAAAAAZZZZZZZZZZZZZZZZZZ............!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
papadoc
moi j'ai un crf 50 "2004" si sa interresse
et j'ai un pot pour honda rolleyes.gif
Gui gui
ET PLEIN PLEIN DE PIECE POUR 85 YZ wink.gif laugh.gif
nicolas#16
je ne vends pas mais je dis que si y en a un qui cherche un pot qu'il prenne le yamaha racing (doma) c'est celui que j'ai et il est trop bien!
kam's
tu le vent combien ton 50 crf papadoc tu peu menvoiyer une photo et le prix par email wink.gif
TOM 16
a vendre 65 KX pas beaucoup rouler , entretien suivi , guidon neuf , protège cadre
et je donne un Kit déco Kawa
TOM 16
Guigui garde moi bien ta housse de selle et ton carter d'allumage (le bud)
Gui gui
pas de probleme de toute facon je vend tout!!!!
TOM 16
la 65 sera bientot dispo mais pour le moment on refait 2 ou 3 truc
vivi
ton frère arête la moto??????????
TOM 16
ouai mais on rachète un 107 BUD smile.gif , la moto sa ne l'intérèssè pas trop huh.gif alors maintenant il prendra le 107 pour s'amusé (et moi aussi je vais m'amuser un petit peu) wink.gif
vivi
c koi comme kit déco ??? tongue.gif tongue.gif tongue.gif tongue.gif tongue.gif tongue.gif
TOM 16
le kit déco HOOTWELLS rolleyes.gif mon frère et moi on l'aime bien wink.gif
papadoc
mais ton frere il va senvoler avec un 107 smile.gif
kam's
sa c sur mes toi tu va bien delirer laugh.gif
TOM 16
ta tout compris Kam's wink.gif
kam's
tu vien au stage a toulon avec thibaut
TOM 16
nan je pense pas sad.gif
kam's
pourquoi ? tu peu menvoiyer par la poste le jeu mx unleashed merci wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.