mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : PRISE DE TËTE A TERNANT !!!
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
nikon-mx
Je reviens à l'instant de Ternant ou normalement j'aurrai dû faire au moins 800 photos sur ce superbe terrain avec des appels de saut typés super-cross et des tables de 25 à 30 mètres !!! SEULEMENT VOILA ! quand une tripotée de !!!!! décident de fiche le bordel à 3h 30 du mat , là il y a des limites au bénévolat ! pour l'histoire , ces abrutis sont arrivés sur le parking accompagnateurs vers 3h00 et ont décidé tout bonnement de pique-niquer en installant sons et lumières ( surtout le son avec leur générateur à bout de souffle qui diffusait la musique du marteau-piqueur !!!!) Je ne suis même pas sur que ce soit des pilotes ( car le control technique était à 7h00 du mat ) Le S-T-F c'est la fête du motocross Ufolep et c'est normal qu'on se lache le samedi-soir pendant le défilé , MAIS LA je ne comprend pas ! Je ne crois pas que je rééditerai ce genre de W-E ou on fait 500 bornes aller-retour pour un tel résultat , je savais que les cons sont partout mais là , c'est pas possible ils me suivent à la trace . Je suis désolé aupres des pilotes auquels j'avais promis de faire le reportage de tout le W-E de Ternant , je crois d'ailleurs que je vais arrêter de faire des photos et ptet aussi fermer mes 3 sites internet ( PLEIN LE CUL ! ) gil .
chimelrider
Eh oui, les cons sont partout mais il faut arriver à être plus mailn qu'eux pour les toucher la ou ça va leur faire mal.
Ces cons la nous privent d'un tas de belles photos, j'en quiq sûr, mais il y avait surement moyen de les envoyer chier.
En tout cas, désolé
vdub199
ça vaut vraiment la peine de s'emflamer à ce point???

c'est pas dramatique quand meme.. huh.gif
bilouyam
En meme temps gsui ni pour ni contre, mais c que c'est une vrai fete sportive, gpeu comprendre que d gars s'amuse un peu. Mon frère il roule et apprement sa la po trop gener.

C dommage pour les fotos, mai arrete po tou pour sa

Y a des mec bien
lol
JJ#46
Euh.. chimel je veu pa dire mais tu te souviens de ce que tu faisais a 3h du mat' !!! car moi je t'ai vu rentrer a la tente, tu a essayé de la monter, t'étais po bien clair !!! blink.gif blink.gif blink.gif

Et pour nikon mx t'étais ou dans le parc ? moi j'ai réussi a dormir j'étais a coté de la buvette.
gust
Chimel enfin a 3h du mat fallait pas essayer de monter une tante nous avec des potes on a pas essayer a la belle étoile et hop pas de souci.

C est chiant la rosée du matin ca mouille le jeans qui est rester sur l herbe...


Heureusement qu Hotroad il devait rien monter...
JJ#46
T'étais a quelle région gust ? Car chimel est tombé dans une ambuscade en normandie c'était terrible... Il y a aussi eu pas mal de dégats au pays de loire et en bourgogne ! (course calecon baissé,...)
toto
Moi je trouve pas cool pour ceux qui roule de foutre le bordel comme il y a eu dans le parc courreur et accompagnateur le vendredi et le samedi. Il peuvent s'amuser sans gueuler comme des abrutis et a partir d'une certaine heure ca doit s'arreter par respect pour les pilotes. Chablisman a été obliger de se lever dans la nuit de samedi a dimanche et c'est tout juste si ca a failli mal tourner.
Je comprend nikon mx car il est venu pour nous faire plaisir et au final une bande d'exiter on fini par le faire partir. Dommage pour nous car les photos que vous pouvez avoir seront payante celle-la.
Gui gui
il faut faire comme o cadet 22h30 + de bruit ou sanssion!!!!!! wink.gif
bub
sanction?
pascaloup
QUOTE (gust @ Aug 9 2004, 13:44 )

Heureusement qu Hotroad il devait rien monter...[/color]

ca veut dire quoi?hotroad était arraché????dis moi tout gust! wink.gif
jux
oh les gars vous avez abusé si vous etiez la,on aurai laissé un post et on se serai rejoin.en plus y avai aussi le boss jj
gust
QUOTE (JJ#46)
T'étais a quelle région gust ? Car chimel est tombé dans une ambuscade en normandie c'était terrible... Il y a aussi eu pas mal de dégats au pays de loire et en bourgogne ! (course calecon baissé,...)


QUOTE (pascaloup)
ca veut dire quoi?hotroad était arraché????dis moi tout gust



Ben moi je suis de bourgogne a l origine et comme un bourgon banal j étais tranquillement installé a la buvette, quand des flandres artois sont apparu et nous a entrainé dans une mini ambuscade hot-roadesque.

Hotdog pour ne pas le citer a quand meme reussi a renverser 2 fois la table le cochon.

Puis ya fallu allez au bal logique... mais c est que le bougre y marchait en ZigZag.

Arrivé la bas j ai retrouvé des copains et on a est aller s isolé sur le parking spectateur (re ambuscade) et la ce fut le drame course de sac a patate avec les duvet.... enfin la routine du samedi soir...


Pour Jupromo et Folmx qui essai de vendre leurs pianos
Hotdog la grande perche qui fou le bordel a la buvette
et JP le fabriquant de pain congelé qui fou la chias..e

Flandres artois BbbbbbbOOOOOOOUUUUUUUUUHHHHHH
chimelrider
Bon les gars, fo po abusé quand meme.

C la fete du motocross et tout le monde samuse.

meme les pilotes en rigolent
ya que D couillons qui font chier
C vrai, C con pour les foto, Gtait le premier à être étonné quil parte mai bon

On C bien marré toujours
A+
JJ#46
C'est dingue toutes les ambuscades qu'il y a eu ce soir la !!!! Hallucinant. Il y avait pas mal de types qui marchaient plus trop trop droit.
Toutoune
Vraiment désolé pour toi Nikonmx ,mais nous ne pouvions pas etre partout.Nous avons couché à 4 pour surveiller la buvette ,cela n'a pas empéché de nous faire voler 6 poubelles dont deux pleines de cannettes de bieres et l'autre de Coca????
et un banc de 4 métres emprunté à un agriculteur du coin !!!!!! un peu les boules aussi par rapport à cela :-(((
C'est vrais que cela aurait été bien d'avoir les photos comme en 2001,j'eb suis le premier désolé.
Toutoune
Vraiment désolé pour toi Nikonmx ,mais nous ne pouvions pas etre partout.Nous avons couché à 4 pour surveiller la buvette ,cela n'a pas empéché de nous faire voler 6 poubelles dont deux pleines de cannettes de bieres et l'autre de Coca????
et un banc de 4 métres emprunté à un agriculteur du coin !!!!!! un peu les boules aussi par rapport à cela :-(((
C'est vrais que cela aurait été bien d'avoir les photos comme en 2001,j'en suis le premier désolé.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.