mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : dernière news du stf
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
bilouyam
Bonjours tou le monde, cocorico la bourgogne,

Gvien d'avoir lr frère et il ma di que les 4 series 125 on ete gagne par de bourgignon

Remy ludovic gagne la sienne, tou comme chanard, matowski(pardon pour l'orthographe..lol)devant mon frère leboeuf christophe qui fai donc 2. Petite deception pour joe lesage qui fini 10 a cause d chute et d'une serie un peu plus homogène que les autres. Mais on peu lui faire confiance, il va c qualifier.

En 80 il semble que c soi un peu plus laborieu.Une victoire aussi en 250 pour un bourgignon, g pa u d'info sur son nom, gm'en excuse
Et tony milo, qui gagne sa manche en prestige

Voila, si vou aver des info, hesiter po
kam's
le premier bourguignon en 80 fai quelle place silteplé
bilouyam
Desoler j'en ai aucune idée. j'aimerai egalement bien savoir. Si quelqu'un etai o courant c serai vraiment sympas. Je sai juste que c le petit gui dolin qui gagne.pardon egalement pour l'orthographe. C'est un framcomtois tres tres rapide
pedrouille
donne nous les resultats du p'tit Millot nicolas bien sur des que tu as des news

merci wink.gif
vivi
si ta les resultat donne moi ceux de iwanikow damien
Gui gui
coollll c'est entony si c'est entony qui gagne c'est un pilote tres rapide et propre!!!! wink.gif
bilouyam
Bon et bien desole pour iwanikov, il fesai surement parti de nos meilleur chance mais il a abandonner. C un belge qui gagne, il etai impressionant, il etai en tete, ,il se met une boite, repard deriere guy dolin, pas le premier venu quand mem, et il la repasser. Belle course.

En 125 sa a merder, les bourgignon pourtan tplu fort o vu des qualif, ne finisse pa dans le trio de tete, belle course cependant de matoswki, 4eme, et de mousseron et les autres. Mon frere c qualifier mais a du abandonner car il a casser son cal pied....merdasse...

Chanard est tomber et na pas reussi a redemarrer son 4 coup, il etai pourtant, c juste mon avis, vraiment dans les meilleur. Gle donnai meme gagnant, c vraiment dommag, il le meritai

En 250 c milo qui fini trois, belle course, cocorico..lol
Pour les autres gme rappel po de tou, gfini juste par feliciter julien poutier qui asuper bien rouler et qui remonte de la 22 a la 9 eme place, respect.


D'ailleur, respect a tou c pilote, et on fini 2 o general
bravo
mxteam
A un poil près et avec un peu + de chance...

Pour les résultats, c'est par là >>> site STF
Mais en tous cas, gros succès pour cette manifestation! et chapeau au sud morvandiaux!
wink.gif
JJ#46
C'est clair que Chanard était dans les plus rapides, il est reparti alors qu'il allait se faire prendre un tour et il a quand meme réussi a rester devant le premier, d'ailleurs il lui prenait meme de l'avance... a un tour.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.