mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Encore un bon !
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > Minis - FMX - Freeride
chablisman
http://fr.youtube.com/watch?v=PDD_jxjwNvo xthumbup.gif
Mr magoo
c'est dingue avec quelle aisance il enchaine les tricks. j' ai meme pas le temps de souffler. xwhistling.gif
jojobmx
en meme temps Adams Jones est médailler aux X games, a deja gagné en ifmxf etc...
C'est apparement un mec qui n'aime pas les bac a mousses (et ceux qui passent leur journée dedans ) et préférent travailler ses tricks directement.. interessant mais dangereux
TAZSTUNTLYON
Adam Jones....il fait partie des numéro UN mondial,donc sa envoi du lourd...ce qui est du bac a mousses, certes il préfère éviter le bac a mousse...mais d'autre n'hésite pas a y passer des journées et des semaines , mais au résultat ils sortent des figurent jamais imaginée...genre l'électric dess (kile loza)...récemment par Tom pages le decal air...enfin peu importe la méthode qu'ils emploient...c'est magnifique a voir et impressionnant...
Fmx51
C'est sur c'est une des références ! Mais moi je dis ... rien ne vaut un bon ptit run de Travis xthumbup.gif

Run de travis pastrana

Juste parce que j'adore celui la xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.