mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : resultat hossegor
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
tophe#10
slt personne a les resultat svp merci
sxman
1 pichon
2 demeester
3 dedon
4 lambert
5 leclabare

Timotei a cassé il me semble ! xthumbup.gif
sxman
voici le classement des 20 permiers:

1 Pichon Mickael
2 Demeester Arnaud
3 Dedon Yves
4 Lambert Elric
5 Leclabart Gauthier
6 Potisek Milko
7 Klutz Thierry
8 Vergriete Rudy
9 Prevot Damien
10 Sueur Guillaume
11 Blanchard Florent
12 Tournessi Julien
13 Jore Sullivan
14 Dulot Sébastien
15 Thiolier Vincent
16 Jahnichen Anthony
17 Potisek Timotei
18 Quemehen Teophane
19 Barraud Richard
20 Mesthe Sylvain
xthumbup.gif

nono59

salut a tous un grand bravo a m pichon

ca promet pour le touquet xthumbup.gif
GregoryMACGREG
Course raccourci d'une heure suite au dégat causé par la mer et accord de la préfecture pour le départ.
15 H donc le départ,
holeshot de Milko Potisek
Yves Deudon pointe en tête au premier tour suivi de Tim
Tim Potisek prend rapidement le commandement de la course et parrait intouchable tellement l'avance s'accroit au fil des tours.
Derrière on assiste à une belle bagarre entre Pichon et Deudon pendant que Demeester revient, mais le terrain ne se défonçant pas rapidement à cause de la pluie du matin et la modification du terrain par le bull ne semble pas l'avantager.
Après une heure, il remonte sur Pichon et Deudon et là le spectacle commence !!!
De toutes les courses de sable, il me semble que ce soit la plus belle bagarre que j'ai assisté : la bataille pour la deuxième place est ouverte, et elle monte même d'intensité à 30 mn de la fin quand Tim abandonne, alors là, la victoire est à la portée des 3.
Mais Deudon disparait du combat, la course se finit en duel, Pichon profite apparemment de la puissance de sa moto sur la ligne droite pour faire la différence lors de chaque attaque. Arnaud devra se contenter de la 2ème place, alors qu'en 3 H il l'aurait surement remporté, mais avec des si...
kmi59
en forme téophane avec son 250cc xthumbup.gif
18eme et 1er 125cc
kenwood
salut et jeje il a fait quoi xthumbup.gif xthumbup.gif
kmi59
Citation (kenwood @ 18 Jan 09 à 20:30 ) *
salut et jeje il a fait quoi xthumbup.gif xthumbup.gif


il est resté au chaud chez lui
benji12
Citation (kmi59 @ 18 Jan 09 à 20:28 ) *
en forme téophane avec son 250cc xthumbup.gif
18eme et 1er 125cc

Oui, il a fait fort, félicitation à lui!
Bravo à Sullivan également qui prend une très belle 13è place.
jerem
Pas de chance pour skeepy qui avant de déjanter la roue arriére en ligne droite dans le dernier tour qui ce placer juste devant Fréd Delhuile. Courage. Bravo au autre
McFred
Tous les résultats sur http://www.mcdesplages.a3w.ca/DetailElemen...umElement=57627

On a vraiment jamais de chance avec ce temps de merde !!!
1h30 de retard !!!
Enfin bref ....
Une belle course pour les spectateurs avec une très belle bagarre devant, pour ma part pas terrible .... Mais bon que 3h d'entrainement avec la nouvelle moto et un 1er passage environ 150 eme IMSTP6.gif ... Ça ira mieux au touquet xthumbup.gif

@ + fred delhuille
skeepy62
Bonsoir, je rentre juste du sud où les températures sont meilleurs qu'à la maison...
Ce fut ma 1ère participation à la course de Hossegor où j'ai pris un énorme plaisir à rouler... jusqu'au dernier tours où je créve et déjante ma roue arrière à quelques mètres de l'arrivée unsure.gif dry.gif j'ai voulu finir en poussant mais rien à faire la roue était bloquée et le sable trop mou. sad.gif
Je suis malgrès tout content de ma prestation puisque je suis remonté au file des tours pour prendre l'avantage sur Brodard et Renaud Vasseur dans le dernier tours après de beaux débassements et avant mes déboires. Je pointais 21ème sad.gif à même pas une minute de l'arrivée... comme quoi, temps que la ligne n'est pas franchie... Grosse frustration après les éfforts fournis sad.gif
morelmx
ATTENTION "Sx Man" ton classement sur les 10 premier n'est pas bon!!! Moi "Morel" je fais 8 et Hemery fait 9. Voila à bientot ! xthumbup.gif


1 Pichon Mickael
2 Demeester Arnaud
3 Dedon Yves
4 Lambert Elric
5 Leclabart Gauthier
6 Potisek Milko
7 Klutz Thierry
8 Morel Alexandre
9 Hemery Jerome
10 Vergriete Rudy

A+ #743

condé sur escaut
bah moi je vais peut-etre me mettre des gens a dos mais suis bien content pour mickael pichon. ps: bonne prestation alex 8eme ^^ vivement que je retroune voir les course ffm cette année. ^^
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.