mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : engagement de course
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
albin101
voila qui aurait la feuille d'engagement officiel a l'année
merci
sebcbien62
Encore un peu de patience, çà ne devrait plus tarder... xthumbup.gif
albin101
j'espere car il y en a qui l'on deja recu depuis 3 semaine.
tu ne la pas recu non plus toi sebcbien?
JP.59
d'habitude elle est sur le site de paterick...

Paterick
Je ne l'ai pas encore reçue, dés que je l'ai, elle sera disponible à l'endroit habituel.
antomoto
y a t-il possibilité de sortir la feuille d'engagement pour la renvoyer!Je voudrais savoir si l'engagement serait valable???merci
sebcbien62
Y'aura de la place pour tout le monde les gars, soyez pas pressé!! xthumbup.gif
albin101
Citation (Paterick @ 19 Jan 09 à 09:03 ) *
Je ne l'ai pas encore reçue, dés que je l'ai, elle sera disponible à l'endroit habituel.





ok merci paterick
Ben 62
Bonsoir à tous, comment se passe les inscriptions/engagements ? Combien de temps avant une course faut il s'inscrire ?

D'avance merci.
LAFEE-HONDA
Ce samedi c'était la réunion du club de wingles et la bas ils nous ont distribués les engagements faut peut etre demander a vos clubs




==> mon site
antomoto
quelqu'un sait il quand le calais sport méca va faire sa réunion???
mat59
quelqu'un aurait le numéro de Madame Renée CROQUELOIS???? svp merci
yan#120
Citation (Ben 62 @ 19 Jan 09 à 23:56 ) *
Bonsoir à tous, comment se passe les inscriptions/engagements ? Combien de temps avant une course faut il s'inscrire ?

D'avance merci.



Bonjour,
Vous pouvez récupérer la feuille d'engagement au championnat 2009 sur le site de fontaine ainsi que la liste de notoriété UFOLEP d'après la saison 2008.
Sportivement,
Yannick
motoclub-fontaine@laposte.net
www.motoclub-fontaine.fr
crosswomen59
Est-ce que quelqu'un sait à qui il faut envoyer les engagements pour Loon ?? Est-ce la même personne que l'année dernière qui s'en occupe ?
Merci d'avance pour votre réponse
Six
il n'y a pas un concours a neuvilly?

merci
Niki
sebcbien62
Citation (Six @ 27 Jan 09 à 20:53 ) *
il n'y a pas un concours a neuvilly?

merci
Niki

Neuvilly, c'est uniquement pour les anciennes
Six
ok merci
Niki
crosswomen59
Citation (crosswomen59 @ 27 Jan 09 à 17:15 ) *
Est-ce que quelqu'un sait à qui il faut envoyer les engagements pour Loon ?? Est-ce la même personne que l'année dernière qui s'en occupe ?
Merci d'avance pour votre réponse


J'ai oublié de préciser qu'il s'agissait des engagements au coup par coup !
albin101
Citation (yan#120 @ 26 Jan 09 à 14:41 ) *
Citation (Ben 62 @ 19 Jan 09 à 23:56 ) *
Bonsoir à tous, comment se passe les inscriptions/engagements ? Combien de temps avant une course faut il s'inscrire ?

D'avance merci.



Bonjour,
Vous pouvez récupérer la feuille d'engagement au championnat 2009 sur le site de fontaine ainsi que la liste de notoriété UFOLEP d'après la saison 2008.
Sportivement,
Yannick
motoclub-fontaine@laposte.net
www.motoclub-fontaine.fr



ok merci
gringo
pour ceux qui veulent , les feuilles d engagement sont sur le site http://www.paterick-motocross.tk/
sebcbien62
xthumbup.gif Y'a déjà une semaine que c'est parti!!
mat77
Pour les engagements au coup par coup c'est comme d'habitude à Mme Croquelois qu'il faut les envoyer?Et pour quand doit-elle les avoir?C'est toujours le Moto club capellois qui organise Loon-plage?
Logiquement c'est au réunion de club qu'on doit le savoir mais Equihen reste Equihen...

Merci de vos réponses c'est assez urgent.
KaTéMmAn
pour les engagements coup par coup, je pense que c'est au club organisateur qu'il faut les envoyer, mais je suis pas sur du tout unsure.gif unsure.gif
tomtomgo#62
QUOTE (KaTéMmAn @ 4 Feb 09 à 16:58 ) *
pour les engagements coup par coup, je pense que c'est au club organisateur qu'il faut les envoyer, mais je suis pas sur du tout unsure.gif unsure.gif


+1 coup par coup a envoyer au club organisateur.



et sinon pour ceux qui font le championnat complet, le numéro c'est bien selon le classement de l'année précédente??
(ps: car je voudrai faire des plaques perso)
mat77
Parlez pas trop vite ça fait 4 ans que pour les premières épreuves,ce fut le cas pour Bourthes il y a quelques année et depuis 3 ans pour Loon que les engagements au coup par coup sont à envoyer à Mme Croquelois pour l'attribution des numéros pour la saison.Donc je voudrais savoir si c'est toujours le cas cette saison.Ceux qui sont aller à leur réunion d club ont du être mis au courant ou ça doit être marqué sur la carnet de course.Donc si quelqu'un a l'info...
tomtomgo#62
sur la feuille d'engagement au coup par coup que j'ai sous les yeux, c'est bien écrit a adresser au responsable du club organisateur au plus tard 20 jours avant la date de l'épreuve.
mat77
va voir sur le site de paterick-motocross tu verras comment ça se passé les années précédentes ça fait 5 ans que je fais ça et je voudrais savoir cette année si c'est pareil!!!Je parle bien de la première épreuve par des autres...
tomtomgo#62
fait pareil que d'habitude, et si ta un doute appel Mde Croquelois.
mat77
Merci mais Mme Croquelois est toujours occupée et ne répond pas forcement donc si quelqu'un sait vraiment qu'il me le dise. je veux une réponse pas de conseil...
two stroke
Citation (mat77 @ 4 Feb 09 à 19:01 ) *
Merci mais Mme Croquelois est toujours occupée et ne répond pas forcement donc si quelqu'un sait vraiment qu'il me le dise. je veux une réponse pas de conseil...

pas d'énervement, la premiere course de championnat c'est le 5 avril, les engagements à l'année sont à envoyer à MME croquelois, le coup par coup pour la 1° épreuve est à envoyer à l'organisateur soit le MC CAPPELLE LA GRANDE.
l'ensemble de ces engagements sera dépouillé fin février pour établir la numérotation 2009;
cette numérotation sera diffusée début mars.
Vous aurez donc tout le mois de mars pour réaliser vos dossards ou flocages et éventuellement aller vous entrainer à FONTAINE AU PIRE. à ce sujet il y a un entrainement "officiel" le 15 MARS à fontaine; voir le site du club pour le formulaire d'engagement.
il y aura des pom pom girl et des merguez (les merguez c'est sûr, pour les pom pom girl on recrute)
mat77
De l'énervement je ne vois pas ou tu en vois.Enfin bref passons.
tu es sures de ce que tu avances?Les autres années au coup par coup pour la première épreuve c'était Mme Croquelois ça a changé?Si quelqu'un à l'infos de source sure...
Je le rappel je ne parle pas des autres épreuves je sais comment ça marche je ne débute pas.
mat77
Je viens d'avoir l'information par Mme Croquelois ça servira peut-être à d'autre.
C'est bien à Mme Croquelois qu'il faut envoyer les engagements au coup par coup pour la première épreuve et pas au club organisateur...
Voilà information vérifiée.
ju-hondaCRF
c est un peu hors sujet mais je tente quand meme de demander ici
est ce que quelqu un aurait la date de la course de blargie
et surtout ou se procurer et envoyer l engagement?
two stroke
Citation (mat77 @ 4 Feb 09 à 20:06 ) *
De l'énervement je ne vois pas ou tu en vois.Enfin bref passons.
tu es sures de ce que tu avances?Les autres années au coup par coup pour la première épreuve c'était Mme Croquelois ça a changé?Si quelqu'un à l'infos de source sure...
Je le rappel je ne parle pas des autres épreuves je sais comment ça marche je ne débute pas.

il n'est pas necessaire de semer le trouble, ce que j'avance est sûr, et la base pour les engagements est le carnet officiel distribué par les clubs: le responsable des engagements qui y figure est le MC CAPPELLE.
Ceci dit, il est vrai, comme je l'ai dit plus haut, que l'ensemble des engagements se retrouvera au final chez mme croquelois pour la numérotation et que par gentillesse elle prend par avance les engagements de la 1° course, le probléme c'est que l'on fini par douter du carnet officiel alors que les informations qui y figurent sont juste.
Donc les 2 solutions sont bonnes, l'avantage du carnet c'est qu'il n'y a pas besoin d'appeler le soir le responsable des engagements, nous sommes quand même plus de 500 pilotes contre une seule personne de l'autre coté du fil.

mat77
Je ne séme pas le trouble j'ai eu Mme Croquelois au téléphone et elle m'a confirmé que les engagement au coup par coup pour l'épreuve de Loon-plage étaient à lui envoyer.Ne remet pas ma parole en doute je ne vais pas m'amuser à enduire tout le monde en erreur pour le simple plaisir d'embêter Mme Croquelois ,qui plus est que je connais bien.
a bon entendeur...
JP.59
Citation (ju-hondaCRF @ 4 Feb 09 à 20:00 ) *
c est un peu hors sujet mais je tente quand meme de demander ici
est ce que quelqu un aurait la date de la course de blargie
et surtout ou se procurer et envoyer l engagement?


va dans le forum "picardie " il y a le calendrier 2009
JP.59
c'est vrai que ça prete à confusion....sur le carnet 2009 à la page de l'epreuve de loon du 5 avril il est marqué "responsable des engagements: mc cappelle la grande " ...

et à la derniere page du livret il est marqué que pour la 1ere épreuve ( loon 5 avril ) "les engagements, au coup par coup et à l'année devront parvenir avant le jeudi 19 fevrier chez mme croquelois "

par contre, en cours de saison, c'est au club organisateur

en tout cas, merci à mme croquelois de s'occuper de tout ça, ça doit faire du boulot !
foxman80
tu la dit mme croquelois et une personne qui a de l occupasion merci a elle
two stroke
Citation (JP.59 @ 5 Feb 09 à 00:00 ) *
c'est vrai que ça prete à confusion....sur le carnet 2009 à la page de l'epreuve de loon du 5 avril il est marqué "responsable des engagements: mc cappelle la grande " ...

et à la derniere page du livret il est marqué que pour la 1ere épreuve ( loon 5 avril ) "les engagements, au coup par coup et à l'année devront parvenir avant le jeudi 19 fevrier chez mme croquelois "

par contre, en cours de saison, c'est au club organisateur

en tout cas, merci à mme croquelois de s'occuper de tout ça, ça doit faire du boulot !

trés juste, c'est une petite anomalie mais les 2 solutions sont bonnes, il n'y a pas de probléme, par contre il faut bien respecter la date limite d'envoi, c'est ça le plus important.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.