mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : chevrain villier
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Ile-de-France
crf2004
Je voudrais savoir si le terrain est pas trop défoncé et si il sera ouvert dimanche prochain.
Avec tous ce mauvais temps.. xwhistling.gif
crf2004
Citation (crf2004 @ 18 Jan 09 à 20:05 ) *
Je voudrais savoir si le terrain est pas trop défoncé et si il sera ouvert dimanche prochain.
Avec tous ce mauvais temps.. xwhistling.gif

????????????????????????????
PiXx
Aucune Idée smile.gif
crf2004
Alors personne y roule?
brunty
Oui es que le térrain est praticable est ouvert en ce moment????
crf2004
Il a pas foule en ile de france sur ce forum!!!!!!!!!!
lou singlar
Citation (crf2004 @ 15 Feb 09 à 12:57 ) *
Il a pas foule en ile de france sur ce forum!!!!!!!!!!



Si si j'en suis!!! mais je connais aucun terrains d ILF moi je roule sur vernon 27 ou Rouvres 28!!!!!
brunty
ESt il ouvert dimanche merci, défoncé ou pas
EATON
Il faudrai appeler le president mais çà fait un bail que c'est fermé cause meteo...
En revanche juste a coté y a Larchant qui est refait toute les semaines en ce moment, mais par pitié prenez le terrain en entier sans coupé c'est pas en passant 15 fois la table devant les potes qu'on progresse @+++
crf2004
Qui à des nouvelles du terrain car apparament fermé le week end dernier je voudrais savoir pour ce week end si il est ouvert??

frmx
sa seraie bien qui se bouge un peu car le terrain est defoncer et j esper que mimi va mieux
frmx
Citation (frmx @ 8 Apr 09 à 01:22 ) *
sa seraie bien qui se bouge un peu car le terrain est defoncer et j esper que mimi va mieux

bonne nouvelle ,le terrain est refait .bravo a vincent de larchant. on a rouler samedi et lundi
crf2004
Citation (frmx @ 17 Apr 09 à 20:59 ) *
Citation (frmx @ 8 Apr 09 à 01:22 ) *
sa seraie bien qui se bouge un peu car le terrain est defoncer et j esper que mimi va mieux

bonne nouvelle ,le terrain est refait .bravo a vincent de larchant. on a rouler samedi et lundi


Alors bien le terrain et est il ouvert ce week end??
sucho111
jvai téléphoner mais il a di kan g tel le w-e dernier kil ouvrai si il faisais beau et comme les temp est bon dc voila je pense que oui mais appeler avant moi ji serrais le samedi voila si il es ouvert sinon mxland ... salut sucho111
crf2004
Citation (sucho111 @ 24 Apr 09 à 14:11 ) *
jvai téléphoner mais il a di kan g tel le w-e dernier kil ouvrai si il faisais beau et comme les temp est bon dc voila je pense que oui mais appeler avant moi ji serrais le samedi voila si il es ouvert sinon mxland ... salut sucho111

salut tu crois qu'il est ouvert il pleut des cordes chez moi
moi je verrais demain le temps.
stunt45
Normalement je dois y aller demain... jesper que le tps va ce maintenir sinn ba sa sera surement mx land
sucho111
voila j'ai roulé aujourdui (samedi) a chevrain terrain propre et pas trop défoncé mais bon roulé sous la flotte donc terrain glissant demain je pense pas qu'il serra ouvert vue comment il a plus et qu'il pleut encore :/ voila
crf2004
Et samedi 2 mai ouvert ou pas???? IMSTP6.gif
sucho111
non si jme trompe pas sur le site ya marqé 3 jour de debut Mai fermé ( stage) :/
crf2004
Et demain? je vais appelé si pas de news du forum.
crf2004
Salut amis pilotes
Comment est le terrain depuis???
adri89
le terrain est il ouvert ce week end?

samedi 11 et dimanche 12?

MERCI
crf2004
Citation (adri89 @ 8 Jul 09 à 22:15 ) *
le terrain est il ouvert ce week end?

samedi 11 et dimanche 12?

MERCI

???
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.