mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Possibilité de debosseler un silencieux et collecteur?
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
backflip71
Bonjour, je voudrais savoir si il était possible de débosseler en collecteur et le silencieux, ou est ce trop dur a faire?
Les bosses nuisent elles gravement au bon fonctionnement du moteur, ou faut t'il tout changer?
unsure.gif
Je vous remercie pour votre aide.
brunty
Si c'est en titane tu à trés peut de chance sa casse de peur c'est tellement fin
yz79
QUOTE (backflip71 @ 19 Jan 09 à 16:28 ) *
Bonjour, je voudrais savoir si il était possible de débosseler en collecteur et le silencieux, ou est ce trop dur a faire?
Les bosses nuisent elles gravement au bon fonctionnement du moteur, ou faut t'il tout changer?
unsure.gif
Je vous remercie pour votre aide.

salut je conait quequn qi en fabrique surmesur en inox de sav te couteré de 80e a 150e suivant si c dorigine ou fmf ou otr marc.si t boss son importante sa pe nuir o bon fonctionmen de ta machine voir la cass du moteur
chablisman
http://mxteam.com/forums/index.php?showforum=2 xwhistling.gif
mcflyKX250
oui il y a toujour possibilité de tou fair mais en redressan ton collecteur ou meme en le regonflan simplemen tu va perdre en comportemen moteur.mai si tu veu je fabrique des collecteurs
jen ai deja refai o moin une disaine qui sont visible sur le parck ufolep de l'yonne
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.