mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : carte d'entrainement annuelle
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
yan#120
Bonjour à tous,
Le motoclub de Fontaine au pire vous informe qu'il met en vente une carte d'entraînement valable jusqu'au 31 décembre 2009. Avec cette carte vous aurez accés au terrain dans les jours et horaires d'ouverture autant que vous le voudrez tout au long de l'année. Son tarif est de 50 euros. Pour tous renseignements vous pouvez nous joindre :

par mail: motoclub-fontaine@laposte.net
ou vous pouvez appeller Patrick au 06.83.48.30.03

A trés bientôt à fontaine

Yannick.
gauthier
je trouve que c'est une trés bonne idée! malheureusement le terrain de fontaine n'est pas le plus pret de chez moi... cela n'empeche que je vendrai y roulé des ma reprise (encore 3 mois de patience) dry.gif

bonne continuation!
FULLGAZ500
+1 POUR MC FONTAINE.
thony0589
salut,
très bonne idée ! petite question, le terrain est ouvert le mercredi ?
yan#120
Citation (thony0589 @ 20 Jan 09 à 18:00 ) *
salut,
très bonne idée ! petite question, le terrain est ouvert le mercredi ?


Oui il est ouvert le mercredi aprés midi en fonction de la météo, n'hésitez pas à appeller avant de vous déplacer pour avoir les infos sur l'état du terrain.
tel mcf: 06.83.48.30.03
jojobmx
Ces derniers jours, je voterai pour MC fontaine en tant que club le plus actif !
FULLGAZ500
A POIL LE PREZ ....A POIL LE PREZ ....A POIL......EUH !!!non je rigole
patrickr1sub
Citation (FULLGAZ500 @ 20 Jan 09 à 19:50 ) *
A POIL LE PREZ ....A POIL LE PREZ ....A POIL......EUH !!!non je rigole


on vera ca dimanche lol xthumbup.gif
yan#120
Citation (jojobmx @ 20 Jan 09 à 19:32 ) *
Ces derniers jours, je voterai pour MC fontaine en tant que club le plus actif !


Merci, ça fait du bien de voir que des gens s'en rendent compte. Une nouvelle équipe a repris le club alors qu'il était en train de couler et on fera tout notre possible pour le sauver. Rien n'est gagné mais je pense qu'on est en bonne voie. Venez nombreux rouler chez nous, en plus de vous faire plaisir vous contriburez au redressement financier du club.
A bientôt.
toys78
si le temp le permet je vient rouler dimanche et un grand bravo pour l'entretient du terrain
une video du terrain en camera enbarquer et disponible sur youtube
je vous laisserrai le liens ce soir car je suis au taf et pas acces a youtube
FULLGAZ500
LE VOICI
http://fr.youtube.com/watch?v=WNbGIyoK6b0
yan#120
Citation (FULLGAZ500 @ 21 Jan 09 à 17:48 ) *


Merci David, si le temps le permet j'espère qu'on se vera au terrain dimanche, sinon on sera obligé de se venger sur l'apéro.
A bientôt.
V@l
Il a l'air pas mal ce circuit. xthumbup.gif
Il est entretenu souvent?
A bientôt.
Paterick
Bien la vidéo, on reconnait bien le terrain.

J'ai toujours aimé rouler là bas, il est plaisant.

Bon courage au nouveau bureau pour la reprise. tongue.gif

yan#120
Citation (Paterick @ 22 Jan 09 à 07:18 ) *
Bien la vidéo, on reconnait bien le terrain.

J'ai toujours aimé rouler là bas, il est plaisant.

Bon courage au nouveau bureau pour la reprise. tongue.gif


Merci Paterick, on espère te revoir bientôt sur ta moto, je sais qu'elle t'attend dans ton garage et que ça te démange de la faire craquer alors n'hésite pas ça nous fera plaisir de te revoir.
Dans les jours qui viennent devrait voir le jour le site internet du M.C.F, vous y trouverez toutes les infos utiles sur le motoclub de fontaine.
A trés bientôt.
Yannick.
Paterick
Citation (yan#120 @ 22 Jan 09 à 09:31 ) *
Citation (Paterick @ 22 Jan 09 à 07:18 ) *
Bien la vidéo, on reconnait bien le terrain.

J'ai toujours aimé rouler là bas, il est plaisant.

Bon courage au nouveau bureau pour la reprise. tongue.gif


Merci Paterick, on espère te revoir bientôt sur ta moto, je sais qu'elle t'attend dans ton garage et que ça te démange de la faire craquer alors n'hésite pas ça nous fera plaisir de te revoir.
Dans les jours qui viennent devrait voir le jour le site internet du M.C.F, vous y trouverez toutes les infos utiles sur le motoclub de fontaine.
A trés bientôt.
Yannick.



Merci Yannick, ça fait plaisir de savoir que quelques uns ne m'ont pas oublié.


Effectivement ça me ferait très plaisir de venir rouler avec vous.

J'éspère que cette année, ce sera possible.

Bon entrainement pour cette nouvelle saison à tous, à bientôt... j'espère

yan#120
Citation (yan#120 @ 20 Jan 09 à 15:15 ) *
Bonjour à tous,
Le motoclub de Fontaine au pire vous informe qu'il met en vente une carte d'entraînement valable jusqu'au 31 décembre 2009. Avec cette carte vous aurez accés au terrain dans les jours et horaires d'ouverture autant que vous le voudrez tout au long de l'année. Son tarif est de 50 euros. Pour tous renseignements vous pouvez nous joindre :

par mail: motoclub-fontaine@laposte.net
ou vous pouvez appeller Patrick au 06.83.48.30.03

A trés bientôt à fontaine

Yannick.


up
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.