mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : rapport pour le touquet
Mxteam > Le Paddock > Pilotage et physique
tom12
en quel rapport rouler vous à l' enduro du touquet pour un pilote d'un bon niveau merci
pour vos conseils
etienne007
une dent de plus sur le pignon est deja pas mal !
par contre si tu veux aller vite sur la plage il faut mettre une 5 longue(enduro) , les yams des tops ont une 4 et 5 longue
tom12
Citation (etienne007 @ 21 Jan 09 à 07:54 ) *
une dent de plus sur le pignon est deja pas mal !
par contre si tu veux aller vite sur la plage il faut mettre une 5 longue(enduro) , les yams des tops ont une 4 et 5 longue


merci mais je parlais en pignon de chaine en origine c'est 14 50 et je pensé mettre un 14 46
et là pour le moment à loon plage je roule avec un 14 48 et dans les petit virage et c'est bon je dois vraiment etre dans la bonne vitesse et comme je pense qu' au touquet il y a pas trop de petit virage avec un 14 46 cela devrait etre bon partout c'est vrai que dans la ligne droite je serai desavantagé mais pour deja etre à fond il faut etre un sacré top pilotes car la ligne droite c'est le plus dur pour moi
je me souviens quand j' ai fait fort mahon en 2005 c'est pas là que l'on se repose

etienne007
Citation (tom12 @ 21 Jan 09 à 22:01 ) *
Citation (etienne007 @ 21 Jan 09 à 07:54 ) *
une dent de plus sur le pignon est deja pas mal !
par contre si tu veux aller vite sur la plage il faut mettre une 5 longue(enduro) , les yams des tops ont une 4 et 5 longue


merci mais je parlais en pignon de chaine en origine c'est 14 50 et je pensé mettre un 14 46
et là pour le moment à loon plage je roule avec un 14 48 et dans les petit virage et c'est bon je dois vraiment etre dans la bonne vitesse et comme je pense qu' au touquet il y a pas trop de petit virage avec un 14 46 cela devrait etre bon partout c'est vrai que dans la ligne droite je serai desavantagé mais pour deja etre à fond il faut etre un sacré top pilotes car la ligne droite c'est le plus dur pour moi
je me souviens quand j' ai fait fort mahon en 2005 c'est pas là que l'on se repose



c'est à toi de voir mais au touquet il y a pas mal de petite chicane ou il faut relancer. Mais avec un 450 il n'y a pas de probleme pour relancer un 14 46.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.