mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Recherche club ufolep vers Belfort
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Franche-Comté
drimuch
Bonjour à tous,
je suis un pilote bourguignon mais qui étudie à Belfort et j'aimerais me renseigner pour trouver un club ufolep dans le coin ( les allers retours jusqu'en saone et loire tout les weekend pour aller rouler n'étant pas pratiques...)
Si quelqu'un pouvait m'éclairer, car je ne trouve rien sur le net!
Merci d'avance
old mx
salut et bienvenue sur le forum il n'y a qu'un club ufolep dans la région c'est champey et pour les courses sa se passe en loraine ici il y a pas mal de terrain de cross mais c'est tout ffm je suis au club de bermont au sud de belfort et on a un terrain si tu veux pllus de renseignement n'hésite pas demande
drimuch
Merci bcp de ta réponse old mx! j'ai vu en effet qu'il y avait le club de bremont vers héricourt! Je passerais sans doute voir un peu mais la licence ffm atendra lannée prochaine je pense! Sauf si quelqu'un a un plan pr kje laisse ma moto dans son garage à belfort rolleyes.gif .
Dans se cas la ca peut valoir la peine il faut que j reflechisse.
Bon roulage et a un de c jours sur les terrains! wink.gif
drimuch
Je viens d'aller sur ton site old mx et j'ai été agréablement surpris de voir enfin un pilote TM! Mon père est concessionnaire en saone et loire et on en voit pa bcp partir donc ca fai plézir d'en voir une!
alé a bientot et merci pour tes renseignements!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.