mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : [PHOTOS] Alexis Gaudrée à Loon-plage
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
jopiks
Hello tout le monde, et une excellente année 2009 !

De retour sur le forum. Plus trop le temps de prendre des photos depuis la ronde des sable à Loon-plage pour cause construction... !

Mais bon, je suis aller à loon-plage avec Alexis faire quelques photos pour son site. Voici quelques photos :







Pour le reste, vous pouvez voir les photos sur le site d'Alexis qui est en train d'être modifié pour sa nouvelle saison : www.alexisgaudree.com

Ou le mien, qui, idem, est tout neuf ! Hésitez pas à laisser des commentaires, çà fait toujours plaisir lol. : www.jopiks.com

Il y a aussi des photos du Beach cross de Berck et surement en fin de semaine prochaine les photo de la ronde des sables à Loon le dimanche.

A bientôt !
V@l
Très belles photos!!! xthumbup.gif
A bientôt.
condé sur escaut
salut a toi jolpiks. une bonne et heureuse année 2009 a toi aussi ^^. par contre ca change pas les photos sont toujours aussi magnifique xthumbup.gif
au fait concernant alexis. sais-tu ou il va cette année? pense pas qu'il sera au depart en ffm cette année...
jopiks
salut condé !
merci wink.gif

Alexis s'aligne au championnat de France Junior mais il fera quelques courses de FFM : cassel, merville, condé et ptét Bourthes et le quesnoy je sais plus. Mais l'objectif est le titre en SX et un podium en junior
condé sur escaut
impec !! j'espere pour lui que tout se passera bien xthumbup.gif
et toi que fait tu cette année?
toujours les photos ffm jespere??? rolleyes.gif
jopiks
les courses de sable en fin d'année c'est sur. Quelques courses en FFM sûrement, et quelques courses du championnat de SX... Bercy et Marseille j'aimerais bien aussi lol, et ptét une ou deux du junior, pour essayer de suivre un peu Alexis justement...
Et quelques séances photos avec certains très bons pilotes qui sont déjà prévu pour cet été rolleyes.gif
condé sur escaut
wahouuuu sacré planning ^^
arf bercy.... derniere fois que je suis allé c'etait en 99... ca date faudrais aussi que je me decide a y retourner :=)
dis moi tu parle de photos de tres bon pilotes pour cet été deja prevu....
tu peus m'en dire plus ou c'est top secret? dry.gif
jopiks
Pas top secret non, reviens en juin biggrin.gif
condé sur escaut
arf va falloir etre patient. c'est pas mon point fort lol xwhistling.gif
mais je reviendrais en juin lol
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.