mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Photos de Loon ..... c'est ici !!
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
Flipper
Bonjour à tous ..j'etais à Loon mercredi apres midi ....je vous presente quelques photos ...
j'y retourne mercredi prochain ...et surement encore avant le Touquet .

c'est ici photos

un petit exemple
mxseb
Felicitations, elles sont trés belles!
V@l
Très belle photos!!! xthumbup.gif
A bientôt.
benji12
très belles photos!
Par contre j'ai été sur ton site je ne vois que 2 photos de mercredi c'est normal??
J'y étais mercredi après-midi... casque arai/tenue shot bleu/noir et 250 yzf avec gros réservoir, tu n'as pas de photo par hasard?
Merci
dimi
J ai trouvé un lien sur mxworld.be ,photos de dimanche IMSTP6.gif http://home.versateladsl.be/luyten_patrick...erke/index.html
Flipper
Merci à vous pour vos passages ....... pourquoi pas plus de photos ?? elles vont venir .( 2 en plus aujourd'hui ) ....mais ça ne sera jamais comme le lien belge ...car je prefere la qualité à la quantité .....
Je serai à Loon mercredi apres midi .....prennez le temps de vous arreter si mes photos vous interressent...comme ça je sais qui shooter ....... sinon j' y vais plutot dans l' esprit de shooter les " tops " xblushing.gif

Si vous etes interressé par une seance de shooting ...je suis ouvert a toutes propositions...je prefere faire
des motos que des mariages xthumbup.gif xthumbup.gif

benji je ne t'ai pas trouvé unsure.gif sorry .....
thony0589
bonsoir, j'y serais mercredi après midi, dans l'espoir que tu prennes quelques photos xthumbup.gif

je passerais te voir dans ce cas, tu as un truc pour que je me trompe pas de personnes ? laugh.gif
benji12
Citation (Flipper @ 26 Jan 09 à 18:51 ) *
Merci à vous pour vos passages ....... pourquoi pas plus de photos ?? elles vont venir .( 2 en plus aujourd'hui ) ....mais ça ne sera jamais comme le lien belge ...car je prefere la qualité à la quantité .....
Je serai à Loon mercredi apres midi .....prennez le temps de vous arreter si mes photos vous interressent...comme ça je sais qui shooter ....... sinon j' y vais plutot dans l' esprit de shooter les " tops " xblushing.gif

Si vous etes interressé par une seance de shooting ...je suis ouvert a toutes propositions...je prefere faire
des motos que des mariages xthumbup.gif xthumbup.gif

benji je ne t'ai pas trouvé unsure.gif sorry .....

Tant pis... je ne suis pas un top, alors pas de photo xwhistling.gif
Flipper
QUOTE (benji12 @ 26 Jan 09 à 19:55 ) *
QUOTE (Flipper @ 26 Jan 09 à 18:51 ) *
Merci à vous pour vos passages ....... pourquoi pas plus de photos ?? elles vont venir .( 2 en plus aujourd'hui ) ....mais ça ne sera jamais comme le lien belge ...car je prefere la qualité à la quantité .....
Je serai à Loon mercredi apres midi .....prennez le temps de vous arreter si mes photos vous interressent...comme ça je sais qui shooter ....... sinon j' y vais plutot dans l' esprit de shooter les " tops " xblushing.gif

Si vous etes interressé par une seance de shooting ...je suis ouvert a toutes propositions...je prefere faire
des motos que des mariages xthumbup.gif xthumbup.gif

benji je ne t'ai pas trouvé unsure.gif sorry .....

Tant pis... je ne suis pas un top, alors pas de photo xwhistling.gif


mais non mais non benji !!!! xthumbup.gif xthumbup.gif
Pour me reconnaitre .....j'ai un sac à dos ROUGE !!! laugh.gif laugh.gif

Flipper
QUOTE (benji12 @ 24 Jan 09 à 09:58 ) *
très belles photos!
Par contre j'ai été sur ton site je ne vois que 2 photos de mercredi c'est normal??
J'y étais mercredi après-midi... casque arai/tenue shot bleu/noir et 250 yzf avec gros réservoir, tu n'as pas de photo par hasard?
Merci


si tu etais encore là mercredi dernier je t'ai shooter une 10 ene de fois en fin de journée
leo.62
Citation (Flipper @ 31 Jan 09 à 17:10 ) *
Citation (benji12 @ 24 Jan 09 à 09:58 ) *
très belles photos!
Par contre j'ai été sur ton site je ne vois que 2 photos de mercredi c'est normal??
J'y étais mercredi après-midi... casque arai/tenue shot bleu/noir et 250 yzf avec gros réservoir, tu n'as pas de photo par hasard?
Merci


si tu etais encore là mercredi dernier je t'ai shooter une 10 ene de fois en fin de journée


salut,
dans tes photos du 21 janvier,
est ce que tu aurais des photos de moi, 250 yzf et tenue tte blanche
merci
benji12
Citation (Flipper @ 31 Jan 09 à 17:10 ) *
Citation (benji12 @ 24 Jan 09 à 09:58 ) *
très belles photos!
Par contre j'ai été sur ton site je ne vois que 2 photos de mercredi c'est normal??
J'y étais mercredi après-midi... casque arai/tenue shot bleu/noir et 250 yzf avec gros réservoir, tu n'as pas de photo par hasard?
Merci


si tu etais encore là mercredi dernier je t'ai shooter une 10 ene de fois en fin de journée

Oui j'étais là, ah c'est une bonne nouvelle!
J'ai vu 2 photographes, je savais pas que c'était toi, la prochaine fois je viendrais dire bonjour xthumbup.gif
pour les photos: benji31121986@hotmail.com
Merci beaucoup! au passage, tes photos de Deudon sont jolies!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.