mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Chute STF 1ere manche 250 serie 3!
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
toto
Est ce quelqu'un aurai filmer ou photographier la chute sur la table de depart a la 1ere manche 250 serie 3.
Guest
la chute de qui ???
foxy
je crois que c'est le frère de toto qui est tombé
d'ailleurs la chute avait l'air assez violente
rien de grave j'espère
mxteam
Oui c'est boris (toto's brother!) qui s'est fait rouler dessus au départ de sa 1ère manche... blink.gif
Plus de peur que de mal, mais froissé quand même!!!

Vraiment pas de chance surtout qu'il avait aussi de quoi faire parler la poudre! Et il a donc joué au photographe le reste du temps...
wink.gif
toto
Salut JJ (C boris),
Je suis encore un peu froisser, j'ai du mal à plier le genou gauche, la cheville gauche est enflée, et j'ai un hématome au niveau des fesses, je ne vous raconte pas. On verra avec toto si on peu mettre une photo ce soir pour vous monter mon jolie derrière. Ce week end, à Ternant, c'était facile de me reconnaître, surtout dimanche, je marchais relativement lentement, parce que je ne pouvais plus plier la jambe gauche. wink.gif
Je cherche à savoir en fait pourquoi je suis tombé, parce que mes souvenirs son un peu trouble à ce niveau, et pour pouvoir remercier l'instigateur de l'état dans lequel je suis actuellement. Voilà. mad.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.