mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : 250 Kx 2008 neuve
Mxteam > Le Paddock > Petites annonces > Vente motos
Vale#21
hv
Vale#21
Vendu ! xthumbup.gif
Vale#21
Remise en Vente xwhistling.gif
Pour le prix , j'en voudrai 4100€ ...
J'oubliai , il y a bien sur le kit pièces avec la moto ( kit piston , revue technique , gicleurs , joints etc )
TOMMY
QUOTE (Vale#21 @ 27 Jan 09 à 23:18 ) *
Remise en Vente xwhistling.gif
Pour le prix , j'en voudrai 4100€ ...
J'oubliai , il y a bien sur le kit pièces avec la moto ( kit piston , revue technique , gicleurs , joints etc )

salut, est ce que tu serais intéressé pr un échange avec un crf 250 2008?
Vale#21
Salut !

Ca m'aurai bien branché mais la moto est vendu ...
Si jamais tu la vends , fais moi signe rolleyes.gif
TOMMY
QUOTE (Vale#21 @ 29 Jan 09 à 19:12 ) *
Salut !

Ca m'aurai bien branché mais la moto est vendu ...
Si jamais tu la vends , fais moi signe rolleyes.gif

oui elle est à vendre mais l'échange aurait été plus simple, bref sinon j'en veut environ 4200E ...
memen41
Citation (TOMMY @ 29 Jan 09 à 20:47 ) *
Citation (Vale#21 @ 29 Jan 09 à 19:12 ) *
Salut !

Ca m'aurai bien branché mais la moto est vendu ...
Si jamais tu la vends , fais moi signe rolleyes.gif

oui elle est à vendre mais l'échange aurait été plus simple, bref sinon j'en veut environ 4200E ...

slut un echange vs un 450 rmz de 2006 15H d'origine?
mon tel 0660251210
TOMMY
QUOTE (memen41 @ 30 Jan 09 à 10:56 ) *
QUOTE (TOMMY @ 29 Jan 09 à 20:47 ) *
QUOTE (Vale#21 @ 29 Jan 09 à 19:12 ) *
Salut !

Ca m'aurai bien branché mais la moto est vendu ...
Si jamais tu la vends , fais moi signe rolleyes.gif

oui elle est à vendre mais l'échange aurait été plus simple, bref sinon j'en veut environ 4200E ...

slut un echange vs un 450 rmz de 2006 15H d'origine?
mon tel 0660251210

dsl mais non,je voudrai repasser sur un deux temps....
sucho111
bonjours je voulai savoir si vous vendez toujours votre moto car moi je vend ou echange mon 125 yz 2008 rouler 12 contre 250 cfr ou kxf 2007-2008 voila merci de me repondre si posible
TOMMY
QUOTE (sucho111 @ 30 Jan 09 à 17:54 ) *
bonjours je voulai savoir si vous vendez toujours votre moto car moi je vend ou echange mon 125 yz 2008 rouler 12 contre 250 cfr ou kxf 2007-2008 voila merci de me repondre si posible

slt j'étais plus kawa, mais éventuellement une yam.... Tu es de quel coin, aurais-tu des photos de ta moto et comment se fait il que tu as roulé aussi peu avec?
sucho111
bonjours je suis de la region ile de france (77) du coté de paris voila mon lien pour mes photos son sur mon blog car j'arrive pas a mettre ici desoler :/ http://suchodolski.skyrock.com si vous ête intéréssé laisser moi vous coordornée et photos de votre motos de meme ou un lien ou je pourais la voir merci a vous. pourquois la moto a rouler que 12h car je me suis luxer lépole en fevrier donc je n'est pa pa rouler depuis je pensai reprendre mais je me suis fait opéré il ya quelque mois donc maintenan j'aimerais repasser en 4 temps voila wink.gif
TOMMY
QUOTE (sucho111 @ 31 Jan 09 à 18:00 ) *
bonjours je suis de la region ile de france (77) du coté de paris voila mon lien pour mes photos son sur mon blog car j'arrive pas a mettre ici desoler :/ http://suchodolski.skyrock.com si vous ête intéréssé laisser moi vous coordornée et photos de votre motos de meme ou un lien ou je pourais la voir merci a vous. pourquois la moto a rouler que 12h car je me suis luxer lépole en fevrier donc je n'est pa pa rouler depuis je pensai reprendre mais je me suis fait opéré il ya quelque mois donc maintenan j'aimerais repasser en 4 temps voila wink.gif

ok, moi je suis de cote d'or ,concernant léchange je vais réfléchir car je préfèrerais la vendre.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.