mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Entrainement officiel Moto club Dardon Gueugnon
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
jux
Le terrain sera ouvert le deuxième week end de février (14 et 15) pour les pilotes extérieurs comme tous les mois. Par ailleurs à cette occasion, l'équipe de France mx viendra s'entrainer avec Olivier Robert pour préparer la coupe FIM de 2010. Le terrain est tout à fait roulable même avec les conditions météo de ces derniers jours.
J'en profite par la même pour vous annoncer que cette année aura également lieu une manche du trophée kawasaki et qu'une centaine de pilotes seront là début mars pour un stage organisé par la marque avant la course.
TAZZ 21
merci JUX! c'est cool de nous prevenir de la venue de l'équipe de france xthumbup.gif . C'est pas comme certain club qui garde ça pour eux et nous en parle une fois le weekend passé xwhistling.gif ....
Guidouch
Citation (jux @ 26 Jan 09 à 18:57 ) *
Le terrain sera ouvert le deuxième week end de février (14 et 15) pour les pilotes extérieurs comme tous les mois. Par ailleurs à cette occasion, l'équipe de France mx viendra s'entrainer avec Olivier Robert pour préparer la coupe FIM de 2010. Le terrain est tout à fait roulable même avec les conditions météo de ces derniers jours.
J'en profite par la même pour vous annoncer que cette année aura également lieu une manche du trophée kawasaki et qu'une centaine de pilotes seront là début mars pour un stage organisé par la marque avant la course.

Merci pour l'info Jux aurais tu une petite idèe de la date exacte pour le stage Kawa merci d'avance et à bientot. Yves
chablisman
Y'a les " grenouilles " qui s'agitent ! laugh.gif laugh.gif laugh.gif
jux
Citation
Merci pour l'info Jux aurais tu une petite idèe de la date exacte pour le stage Kawa merci d'avance et à bientot. Yves


Je te dis ça ce week end
cochise58
salut guidouch je croit que c est le 28 02 ET 01 03 2009 .....MON FILS LE FAIT AUSSI ....PATRICK xthumbup.gif xthumbup.gif
Newik_21
Citation (TAZZ 21 @ 26 Jan 09 à 21:05 ) *
merci JUX! c'est cool de nous prevenir de la venue de l'équipe de france xthumbup.gif . C'est pas comme certain club qui garde ça pour eux et nous en parle une fois le weekend passé xwhistling.gif ....


Tout a fait d'accord avec toi TAZZ !! Pour une fois qu'un club nous préviens de la venue de pilote de niveau national ! Cette fois on pourra aller les voir en roulé en vrai et pas juste en photo sur un site web !!
jux
Le stage kawa est effectivement prévu le week end du 28 février et 1er mars.
Guidouch
Merci à tous il n'y a plus qu'à s'inscrire ,bon roulage et à bientot sur les circuit.
Yves
chablisman
rolleyes.gif J'aimerais bien le faire avec cette 500 là xthumbup.gif




Celle là est pas mal non plus xwhistling.gif

Cliquez pour voir le fichier-joint

Mais je préfère la 500 2T : IMSTP6.gif :oui je sais.....
jul450
chab, t'es malade??? ta la grippe??

t'as vu que tu as mis des photos de moto "verte" et noire,?????

tu t'es pas trompé??? tongue.gif
chablisman
ça m'a rappelé de bons souvenirs cette 500 Kx xthumbup.gif
cochise58
bonsoir ;;;le rendez vous de l equipe de france est il toujours d actualite pour ce wee kend vu la meteo xblushing.gif; rolleyes.gif ;;;;;merci lavance ;;;;; :
jux
Normalement pas de souci, le terrain est roulable par tous les temps.
Gabe
Après confirmation du président Jean Pierre FOREST, l'équipe de France sera bien présente, par contre, pour ceux qui désire les voir, ce sera seulement a pied car les deux pistes sont fermée a tous pilotes.

Dommage j'avais déjà prévu ma journée, sa tombe a l'eau. Ce sera pour le 8 mars.
cochise58
salut ;;merc pour linfo xthumbup.gif rolleyes.gif ;;;;des nom de pilote de l equipe de france qui risque d etre la ce wee kend ;;;;; xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.