mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : CALENDRIER 2009
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Lyonnais
DAVOUT
Allé c est reparti

Je cherche a droite a gauche mais je trouve pas de calendrier 2009 pour notre chere Ligue du Lyonnais. Le dernier papier officiel que j ai apercu c est sur le tres bon site d Andrezieux mais c est une edition du 17/10/2008 et j imagine qu il y a eu du nouveau. Calandrier provisoire

Si quelqu un a une info xblushing.gif
AlexB
Ah Davout, c'que tu m'fais pas faire... Je suis au taf quand même !
Toutes les courses suivantes prennent Open + Trophée

29 Mars – Salaise sur Sanne ou « Chanas »
17 Mai – Tarare
7 Juin – Oyonnax
28 Juin – Lamure sur Azergues
5 Juillet – Cellieu
12 Juillet – Belley
19 Juillet – St Alban les Eaux
6 Septembre – Grièges
27 Septembre – La Fouillouse
DAVOUT

Merci Alex Desole d avoir du te faire des heures sup j espere que ca t as pas mis en retard!! laugh.gif

Bon bein y a plu qu a s entrainer un peu

J avai entendu dire qu il n y aurai pa de course a Tarare ni a Oyonax

Mis a part le Mas y aura toutes les courses habitueles. J espere que les grilles de departs seront bien pleine cet année
Sergio
Normalement, il y aura bien une course à Oyoynnax (Vieu d'Izenave) en 2009. Je ne suis pas encore sur de la date ... !! Elle est prévu en avril dans le calendrier des espoir 85 et en Juin pour la ligue laugh.gif
Je vous tiens au courant dès que j'en sais plus.
old mx
tiens je vois vois que les marmotes se réveillent sa serait la fin de l'hiver xwhistling.gif salut mes vieux potes davout et sergio sans rancune j'éspére qu'on se verra cette année
SEB-J
Merci AlexB pour les infos. C'est le calendrier définitif alors ? Ou bien il y a encore des incertitude sur certaine épreuve?

Sinon roulez bien et profitez du soleil quand il y en a. Moi se sera peut-être Valence ce WE si le temps se maintient car le WE dernier c'était pas mal là-bas.
antho01
Le cross du MCOyonnaxien à Vieux d'Izennave aura lieu le 7 juin 09.
Les catégories ouvertes seront : open A, trophé B, National invit, 85 espoir.
Sergio
Citation (old mx @ 30 Jan 09 à 10:23 ) *
sans rancune


Pourquoi 'sans rancune' ?? hooo, toi , t'as fait une connerie et on le sait pas encore !! Ca y est , je sais : tu t'es inscrit en ligue du Lyonnais pour nous mettre une rouste, C'est ça ?
old mx
Citation (Sergio @ 30 Jan 09 à 12:08 ) *
Citation (old mx @ 30 Jan 09 à 10:23 ) *
sans rancune


Pourquoi 'sans rancune' ?? hooo, toi , t'as fait une connerie et on le sait pas encore !! Ca y est , je sais : tu t'es inscrit en ligue du Lyonnais pour nous mettre une rouste, C'est ça ?


non encore pire IMSTP6.gif je me suis inscrit pour 4 course (villy gueugnon toucy et brienon) en vétéran chez les bourguignons je vais retrouver ce vieux flibustier de chablisman et peut étre fdr tu vois je me suis fixé un sacré chalenge pour mon foie
Sergio
laugh.gif laugh.gif IMSTP2.gif xsmile011.gif Alors ça, ça s'appèle une équipe à riper le soleil .. ! Faudra leur dire de mettre un haut parleur assez pret de la buvette pour entendre les horaires des départs .... lol
Bonne chance et soyez prudents.
remi-mx01
Citation (Sergio @ 30 Jan 09 à 08:26 ) *
Normalement, il y aura bien une course à Oyoynnax (Vieu d'Izenave) en 2009. Je ne suis pas encore sur de la date ... !! Elle est prévu en avril dans le calendrier des espoir 85 et en Juin pour la ligue laugh.gif
Je vous tiens au courant dès que j'en sais plus.



slt serge j ai eu pascal au tel et la course aura bien lieu le 7 juin mais iln y aura pas les 85 !! aller a+
Sergio
On est allé rouler à Griège avec Pascal. Comme l'a dit Rémy, la course aura bien lieu à Vieu d'Izenave le 7 Juin, sans les 85cc qui auront une course à un autre endroit ce jour là.
max 07 ktm
salut a tous je recherche quelque course a faire mais je n en est jamais fait aujourd hui je metrise bien la ktm donc j ai envie de me faire plaisir pouvon nous nous inscrire comme sa a une course y a t il une categorie amateur genre enduriste et tout comma a montfaucon en haute loire ou pas ? je parle sur les course que vous aver siter plus haut merci a ++
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.