mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : sx tour a montbeliard
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Franche-Comté
nofoot
des bruit circule qu'une manche du sx tour aurait lieu au moi de septembre a l'axone dans la nouvelle salle qui a des info la dessus et qui c'est qui organise cett epreuve j'attends vos reponse avec impatience merci d'avance
166
Oui c'est fort probable.
Je peut avoir plus de détails donc je vais me renseigner la dessus et je te redis !

old mx
salut nono je crois que c'est arcey qui organise
nofoot
merci 166 et OLDMX pour vos reponses
nofoot
J'ai appris de source sur que arcey a abandonné sont projet de manche dusx tour a l'axone par contre villars sous ecot et sur les rangs pour organisé un sx indoor dans cette meme salle
Richtof 68
cool, tu as déjà une idée des dates ?
nofoot
pour l'instant je n'ai pas + d'info
Kikouyou
L'Axone ne se prête en principe pas à une compétition du SX tour, les dimmensions en longueur étant trop courte. En effet les orgaisateurs du sx exigent une distance minimum en partie ''à cause des frysteyler''. La salle contiendrait 3000 spéctateurs après le replis des tribunes latérale basse ce qui sur deux jours est jouable pour une manifestation de supercross mais hors SX TOUR.
Une tête pensante table sur lesujet pour le future
nofoot
moi je pense que vu les deconvenue qu'il ont eu avec le sx national a arcey je pense qu'il n'ont pas envie de boir le bouillon avec un sx indoor
mais une question me tarabusque ce club a t'il vraiment la carrure pour organisé une epreuve de ce niveau sans l'aide des autres motoclub de la region franche comté
jojobmx
le sx d'arcey, ca me rappele qqch dans les tout premiers mx mag ou alors c'était dans un encore plus vieux motocrampon.
N'hésite pas a nous informer de nouvelles info NoFoot

Kykouyou, je suis pas sur que ce soit le fmx le plus chiant au niveau organisation, certe il faut du mettrage libre avant et apres un saut, mais en meme temps un piste de sx qui en longueur ne sait pas accepter un saut de 25 mètres de saut et je ne sais pu combien en acces/recep, ca resterai un circuit super miniature je pense
old mx
à montbeliard il n'y a que le foot qui compte la moto il ne connaissent pas , seul un club comme villars avec sa notoriété peu tirer son épingle du jeu et je ne suis pas sur qu'il y aurai le plein de spectateurs quand on vois le peu de monde qu'il y a eu à l'élite et le mondial de supermotard ,
stef25
mouais villars avec ca piste de supermotard jamais ouvert mad.gif j voulais aller tourner avec mon wrf y a pas si long,bin fermé IMSTP6.gif et si jamais la piste est ouverte(un samedi sur 5),elle est reserver juste au motoclub et aux suisses mad.gif
merci villars de nous avoir fait cette belle piste pour une poignée de gaziers plein d fric
voila c etait mon coup d gueule xwhistling.gif
Mc Arcey (25)
Nofoot,

Après 5 organisations le Moto-Club d'Arcey a su prouver ce que les autres clubs n'ont pas su faire !

L'axone n'a pas la taille requise pour pouvoir y organiser un SX en salle, sinon on l'organiserait !!!!
Je ne vois donc pas comment un autre club pourrait y arriver !

Ce n'est certainement pas une question de savoir si on a les épaules assez larges ou pas !
Mais il y a des règles à respecter et on ne peut pas passer outre surtout lorsqu'on joue sur la vie d'un club !

Il faut arrêter de juger et de parler sans savoir !

Pierre Cramponne et toute son équipe solidaire,
Qui assument tout sans passer par un pseudo !

PS: Si tu veux que l'on s'explique plus en détail, tu peux me laisser tes coordonnées à l'adresse suivante : mc.arcey@gmail.com
old mx
salut pierrot et bienvenue sur le forum
merci pour les précisions , pour ceux qui ne le connaissent c'est une grande figure du mx en franche comté qui vit à 100% sa passion , organisateur de nombreux mx et sx à arcey , sa serait bien qu'il vienne plus souvent sur le site car c'est un peu la mémoire vivante du tt en franche comté stp si tu a le temps fait nous une petite présentation
bernard bolis
luiuc
Savez vous ou serais vendu les places si le sx a lieu??
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.