mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : FIGURES EN SAUT
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > Minis - FMX - Freeride
KXMANIA
salut a tous ' esq'il ya des pilotes qui passerai des figures en jump . car moi jadore en faire en saut je roule souvent a wingles , personne n'est pres a essayer JE trouve ca asser stylée moi perso je passe no hand ,no foot , candy bar ,one foot sur le cotée et je suis sur tabletop et quelque truc encore nessiter pas a dire vos exploit IMSTP6.gif
clemmmmmm
je n'arrive a rentrer que le backflip pour le moment

j'y vais pas a pas faut etre prudent

xthumbup.gif
KXMANIA
Citation (clemmmmmm @ 29 Jan 09 à 22:19 ) *
je n'arrive a rentrer que le backflip pour le moment

j'y vais pas a pas faut etre prudent

xthumbup.gif

c serieux les mec rolleyes.gif
clemmmmmm
je commence juste le cross

donc pour le moment si j'arrive a rester a peu pres sur la moto pendant mes sauts je suis deja content

xwhistling.gif
Mxaddict
J'aimerai bien te voir a l'oeuvre kxmania .
Moi je vais debuter on se verra bientot a wingles.
J'attend juste le retour de licence.
Si j'arrive a passer la table sans souci sa sera pas mal deja.
bon courage!!
jojobmx
faudrait deja retailler la dite table et la rallongé wink.gif
got
désolé, moi je ne suis encore qu' au no-control...
Mc RAY
Moi de temps à autre quelques frontflip mais pas contrôlés et avec quelques bobos..... xwhistling.gif
jojobmx
la derniere fois je suis parti pour un saut de la mort qui tue, en mélancant pour un backwhipageoverthebartoramassetagueuleettesos...
KXMANIA
Citation (jojobmx @ 30 Jan 09 à 12:55 ) *
la derniere fois je suis parti pour un saut de la mort qui tue, en mélancant pour un backwhipageoverthebartoramassetagueuleettesos...

vous ete pas serieux les mec laisser tomber mad.gif
boubou21
xwhistling.gif et moi, j ai passé le " bad-trip" sur un saut de 40m... xthumbup.gif avec reception on the tete!
sebcbien62
Tu aurais du poser ta question dans la rubrique FMX car ici, la plupart roule en Ufolep ou FFM et t'as pas trop le temps de te prendre la tête avec des figures qui sont soit un risque de chute, soit une perte de temps.
Et personnellement, je préfère aller vite en sautant droit que de claquer une figure sur chaque saut et être à la ramasse. wink.gif
Mxaddict
moi je fais un 360 dans mon slip avant de prendre un saut!!! xblushing.gif
kmi59
moi j'ai presque fait un front flip à sangatte, video à l'appui !!!!!!!

sinon le no foot, c'est dans les freinages troués xwhistling.gif
jojobmx
Citation (sebcbien62 @ 30 Jan 09 à 13:48 ) *
figures qui sont soit un risque de chute, soit une perte de temps.
Et personnellement, je préfère aller vite en sautant droit que de claquer une figure sur chaque saut et être à la ramasse. wink.gif


moué ok pour le risque de chute, mais n'empeche que ca me dérangerait pas de savoir faire les 2... rouler vite pour le plaisir, et les figures... pour le plaisir aussi (et non pour la frime wink.gif )

Enfin sinon perso moi j'ai deja testé la rampeeeeuuuuh nananananerere, donc je peux te confirmer que ca va mieux que le terrain de wingle meme s'il n'est pas impossible di placer quelques bon travers ou autre lacher d'organes.

Sinon personne doit le nier, presque tout le monde a tenté de lacher ses pieds sur un saut au moins une fois (volontairement ou pas ? )
PP style
héééé kx mania !!! lache le 85 pour une 125 ou 250f !!!
sebcbien62
Citation (jojobmx @ 30 Jan 09 à 16:29 ) *
Citation (sebcbien62 @ 30 Jan 09 à 13:48 ) *
figures qui sont soit un risque de chute, soit une perte de temps.
Et personnellement, je préfère aller vite en sautant droit que de claquer une figure sur chaque saut et être à la ramasse. wink.gif


moué ok pour le risque de chute, mais n'empeche que ca me dérangerait pas de savoir faire les 2... rouler vite pour le plaisir, et les figures... pour le plaisir aussi (et non pour la frime wink.gif )

Enfin sinon perso moi j'ai deja testé la rampeeeeuuuuh nananananerere, donc je peux te confirmer que ca va mieux que le terrain de wingle meme s'il n'est pas impossible di placer quelques bon travers ou autre lacher d'organes.

Sinon personne doit le nier, presque tout le monde a tenté de lacher ses pieds sur un saut au moins une fois (volontairement ou pas ? )

Ah ben oui, je dis pas que je m'amuse pas à l'entrainement à essayer de faire du staïle!! laugh.gif
Je me suis mal exprimé... Je veux dire en course, je me contente d'aller le plus vite possible selon mes capacités.
Pour ma part, juste quelques "lachers" de pied de temps en temps sur du gros jump. xwhistling.gif
KXMANIA
Citation (PP style @ 30 Jan 09 à 18:30 ) *
héééé kx mania !!! lache le 85 pour une 125 ou 250f !!!

quel rapport ?
gaetancop
si vous avez des petite vidéos de vos figures (meme d'un laché de jambe ou de bras) n'hésitez pas à poster.

perso j'ai bien envie de m'initier, ca fait 2 ans que je roule et j'ai encore rien tenter. Prochaine étape : commencer par décontracter une main ou une jambe pour ensuite les lacher lol

Sinon j'ai déja fait un demi front flip sur le pic en face de l'entrée de wingles ! pas facil de réceptionner quand la moto est à la vertical et qu'on est plus dessus ...
jojobmx




gaetancop
très jolies photo jojo !

ca donne envie de réussir autant ! t'as mis combien de temps pour maitriser ca ?
filou
Les photos sont truquées ,ils a masqué les élingues ! xwhistling.gif
jojobmx
Citation (gaetancop @ 31 Jan 09 à 13:30 ) *
très jolies photo jojo !

ca donne envie de réussir autant ! t'as mis combien de temps pour maitriser ca ?



ba je faisai ca sur un terrain adapté, et maintenant a force de m'etre un peu blessé en mx je ne le fais plus. sad.gif

Mais des whip faut en faire 1 millions avant d'en passer 1 correct je crois (enfin pour mon niveau lol )
kmi59
c'est dingue ce que l'on peut faire avec photoshop xwhistling.gif
benjaminmx9
JOJO désolé mais je te donne un peu de concurence tongue.gif

je trouve plus mais whip de winglssss par contre

enfin voila
bon ride a tous et vivement les beau jours mare du sable lol
KXMANIA
tu maitrise grave xthumbup.gif vous avez de la chance d'avoir des photo de vos exploit moi je roule souvent seul personne pour faire des photo ou video mad.gif
jéjé
j'ai déjà vu KXmania a l'oeuvre il se débrouille pas mal xthumbup.gif
kmi59
un jéjé'scrub à wingles c'est aussi beau qu'un backflip xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.