mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Salut a tous alors que faitez vous en 2009 ?
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
jerem
Sa fait un bou de tant que je ne suis pas aller sur un circuit et je n est pas poser des roues de moto sur un circuit depuis sangatte cross ufolep donc je me pose quelques questions que deviennent les amis du cross et que vont il faire en 2009 ?
Les seules crossmans sur les quel je sais quelque petite chose son SKEEPY (mon frére)et mon pére. HIHI biggrin.gif SKEEPY part en série 80 laugh.gif et mon pére en 125 national laugh.gif voilà vous savaient tout wink.gif

BONNE SAISON A VENIR A TOUS. BYE
kmi59
ufolep rolleyes.gif !!! moi je reste en 125cc et j'espère etre devant ton père !!!!!

çà va chier cette saison !! xwhistling.gif
mat59
pour moi 1er année en ufolep
450#8
moi sa sera le championnat ufolep complet en open wink.gif
antomoto
pour moi également première saison en ufolep!
tomtomgo#62
et moi aussi 1er saison ufolep en 125.
CaReNzI
Une première saison complète, après quelques courses en UFOLEP, en FFM 125cc je pense faire une saison de critérium lol.
Mon objectif: me rapprocher des 40 premier et faire 2010 en 125cc.
sebcbien62
xthumbup.gif Saison complète en 125 Ufolep avec pour objectif le top 30 voire 25 avec un maximum de finales!! xthumbup.gif
jerem
C est cool les mecs vous étez toujour aussi motivé changer rien Kmi tu va avoir du boulot pour battre mon pére il a pas rouler depuis la fin de saison 2008 mais au physique il est au top laugh.gif
Kacal
Slt . Moi saison complete si tout va bien en prestige , dommage que ton pére n'y roule plus , on faisait de belle bagare . bon gazzzz
mx08
Moi continuer a m'entrainée sur ma moto , puis changer pour une plus récente , continué a ma préparer physiquement sois je prend ma licence cette année ou on vera après...

alex.yam
alors pour moi on va essayer pour la première fois de cumuler les 2 championnats puisque c'est la première année que les courses ne se superposent pas ... donc championnat ufolep entier en 450 pour la première fois ... et championnat FFM presque entier voilà pas d'objectif préci pour cette première saison en Open mais en quittant les 125 j'avais pour idée de faire des finales mais je vois que beaucoup de personnes font idems ... donc on verra ...
sebcbien62
Citation (jerem @ 30 Jan 09 à 00:28 ) *
Sa fait un bou de tant que je ne suis pas aller sur un circuit et je n est pas poser des roues de moto sur un circuit depuis sangatte cross ufolep donc je me pose quelques questions que deviennent les amis du cross et que vont il faire en 2009 ?
Les seules crossmans sur les quel je sais quelque petite chose son SKEEPY (mon frére)et mon pére. HIHI biggrin.gif SKEEPY part en série 80 laugh.gif et mon pére en 125 national laugh.gif voilà vous savaient tout wink.gif

BONNE SAISON A VENIR A TOUS. BYE

Et toi Jerem?? Ton programme?? Open? 125? Prestige?? laugh.gif IMSTP6.gif
jerem
Pour info mon pére sera bien en prestige avec un 450 yzf mon frére lui en 125 avec son yzf (surement sa derniére saison terre il veux faire que du sable a l avenir) moi je vais essayer la moto de mon frére dans une semaine a loon pour voir si je n est pas de douleurs si j ai des douleurs pas de course si sa va je reprendrai une yzf je ne sais pas quoi mais une 2009 et pour la série je pense que ce sera en open mais a voir.
simx4p4
Pour moi se sera l'Ufolep en 125 cc avec un bon petit 125 2 Temps avec pour objectif d'entrer dans les 15 premiers voire mieux.
Six
pour moi aussi le championnat ufolep complet en open

Niki
twix62
salut salut tout le monde ! pour moi c'est ma premiére saison en compétition je fais le FFM en critérium en 250 2 temp !! rolleyes.gif gazz et bonne saisona tous !! xthumbup.gif
benjaminmx9
ba moi ffm en 125 ac tout les potos crachi le bg , ... et peut etre quelques ufolep mais le fait de reserver ses courses a l
ju-hondaCRF
moi sa sera la saison en 125 ufolep ambition: le titre mdr je plaisante on verra au fil de la saison tout ce fait maintenant un bon entrainement et surtout pas de blessure sa changera et quelque course en flandre!
pour le titre se sera letmxjo...... ah non lui c est le titre des teufeur!lol
thony0589
pour ma part sa sera une saison complete en ufolep 125cm3 avec mon yzf
juste pour ambition de faire mieux que l'année prècédente !!
kenwood
salut pour ma part sa sera une saison complete en ufolep prestige
JP.59
moi aussi la saison en prestige ( et toujours en 125 IMSTP3.gif )



foxman80
moi aussi saison complet du chanpionnat en open mais je change de moto je passe du 250 2t en 450 4t une annee de transition j ai fini 37 eme en 2008 et cette annee je v essayer entre 25 et 30 au plaisir de tous vous voir sur les courses et de ce taper des bonnes bagarre en grand coucou a tous (arnaud dit foxman)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.