mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Questions.............pour des champions
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
marco41
J'aimerai que quelqu'un m'explique pourquoi le CASM est obligatoire pour rouler en bourgogne mais pas au STF à Ternant ?
Comment un jeune de 14 ans peut etre commissaire ..................
Pourquoi ne pas instaurer un heure de couvre feu dans les parc coureur....?
Pourquoi tous les bourguignon ne roulaient pas avec le........maillot sad.gif de la bourgogne..?

à part les pourquoi je ne regrette pas ma premiére participation ( comme supporter des icaunais en premier lieu et de la bourgogne en général) à cette grande fête du Moto-cross UFOLEP. Une super ambiance, de super pilotes, des courses disputées, des 85 cc qui envoient du gros bref perso je viendrais en vendée vous suporter à nouveau. Bravo les icaunais.
toto
Pour le CASM, il n'est pas obligatoire a condition d'avoir le permis de la cylindrée correspondant. Dans l'Yonne comme dans d'autre departements, les commissions ont choisi de le rendre obligatoire car avec le permis tu n'a pas de formation lier a la competition (drapeau, regle course etc).

Pour les maillots, la ca depend du pilote et de son filing (superstition). J'en connais un qui voulait pas le mettre et qui aurait du suivre son instinct.

Par contre tout a fait d'accord avec toi pour le bruit mais difficile a appliquer quand certain on 2 ou 3 grammes. Va leur faire comprendre quelque chose sans s'enerver.
Le vengeur masqué
Marco41... rolleyes.gif

Ahhh…ce que l’UFOLEP peut nous faire sourire avec son règlement « interne » pour faire mieux que mieux au lieu de prendre simplement le même que tout le monde qui est écrit noir sur blanc… laugh.gif
Après on s’étonne que des questions comme les tiennes sont sans réponses…..euh…enfin si….on va te dire « Oui, mais…euh…c’est parce que c’est national donc c’est plus fort que régional et encore plus fort que départemental alors c’est pas moi qui dit…c’est lui mais j’ai écrit et….mais bon…enfin on peut ! »…..rire…c’est bon Marco41 tu as compris ?... wink.gif

Pour le commissaire tu dois te tromper sur son age tu sais…il était petit pour son age c’est tout…car tout le monde n’oubliera pas de te dire qu’un commissaire doit avoir la majorité…on te le rappelle souvent…alors c’est impossible qu’un directeur de course ai pris un tel risque aux yeux de tous……… rolleyes.gif

Pour le bordel dans les parcs…c’est simple…je pense que pour une telle organisation il serait nécessaire de prendre une société de gardiennage avec un règlement horaire spécifique…cela se voit déjà sur des épreuves de moindre importance ! wink.gif

Et pour les maillots…alors là par contre…c’est peut être une chose à rajouter dans leur règlement… « Article 874 : Pas de maillot…pas de moto. » laugh.gif

ph34r.gif
TITI15
le vengeur masquè

j etais a ternant je peut te dire qu il y avait un commissaire de 14 ans tongue.gif

moi personel il devrait etre tous majeur tongue.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.