mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : qu'elle 250 4t choisir
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
valentinik83
Bonjours a tous , ohmy.gif
alors voila mon probléme jusqu'a présent je rouler avec un 250 rm année 2000 super moto je l'exploitait bien mais cette moto apartien a mon frere moi j'avais un 125 yz et j'etait toujours les main dans le moteur et je n'etait pas vraiment content des performance je trouve que sa guelle trop xwhistling.gif
donc Je pense que kitte a méttre des sous autan en méttre dans un 4t en 250 ! Mais le quelle choisir ??
Et serai-je décu des performance ??? parceque je n'est jammais eu l'occasion d'essayer du 4t appart 600 ttr et grosse sportive
En vous remercien d'avance bon ride xthumbup.gif
suz man
tu as quoi comme budget ?


mon blog !!
valentinik83
eux je compte entre 3000 et 4500 je pense que je peus avoir un beaus 4t xthumbup.gif du genre sxf , kxf , rmz , ou crf les model yzf ne me plaise pas !!
(ils ont de trés beaux deus temps )
fabrider13
jopeteré pour du kxf ou du crf au moin sa sera excluif dans le coin pasque les jaune commnece a un peu nous envahir^^ et lé orange prenne de la graine laugh.gif
puis se kxf on en a telement entendu parlé... xwhistling.gif

et vive les yz...!!!!!
hsdforever
250 YZF ou 250 CRF !!

Le premier est le plus équilibré, le second est le plus performant !
mimile
Prend un CR-F, une petite révision avec un jeu aux soupapes(pour etre sur) et tu ne sera pas déçu..
Partie cycle au top, puissance nikel et finition au top !!!

gogogo

ps: je possede le millésime 2009et c'est une tuerie..

Emile #44
valentinik83
Grand merci pour c'est réponce mais il me reste tou de méme une gross hésitation entre le 250 sxf de chez katoche et le 250 crf modél 2007 si quelqu'un a essayer c'est model peux t'l méclairer sur mon choix ! merciiiiiiiiiiiii xthumbup.gif
suz man
je suis pas ANTI KTM mais tu auras moins de problem sur un crf que sur un sxf
apres il a des gens qui ont eu des sxf et qui ont eu peut de problem.
mais c'est plus fiable.


mon blog !!
FouduMX
Citation (suz man @ 2 Feb 09 à 18:12 ) *
je suis pas ANTI KTM mais tu auras moins de problem sur un crf que sur un sxf
apres il a des gens qui ont eu des sxf et qui ont eu peut de problem.
mais c'est plus fiable.


mon blog !!

+1 prend un crf 2008 il parait qu'elle est parfaite... et chez la partie cycle et top !!!!!!!!!
valentinik83
bien le truck c'est que je c'est que ktm et toujours un poil plus puissant que le reste des machine de méme catégorie mais aussi beaucoup plus fragile mais je pense bien morianter sur le crf c'est vraiment ce que l'on me conseil sur du 4t et ya bien 1000 e d'écard sur le pris docasion model 2007_2008 voila vous remerci et bon ride a tous
V@l
La crf est un bonne moto mais avant l'achat verifis bien les soupapes car c'est le plus fragile sur les Honda.
Bon achat, a bientôt.
Mx79
+1 soupape fragile et qui se derègle facilement chez HONDA
dcrouzel
L'Yzf ne te plait pas mais c'est certainement la plus fiable et malgré une maniabilité trés légérement inférieure au Crf ,posséde une stabilité exemplaire . L e Sxf est trop dur en suspensions .
FouduMX
Citation (Mx79 @ 3 Feb 09 à 00:20 ) *
+1 soupape fragile et qui se derègle facilement chez HONDA


c'est vrai, mais a part si un bon filtre a air et une bonne vidange c'est très costaud !!!

yzf ne doit pas être mal non plus je ne peut pas trop dire, mais mon copain qui en possède une n'est pas déçu

c'est vrai que ktm c'est trop dur...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.