mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Grand merci au Sud Morvan!
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
toto
Grand bravo au club et a tous les benevoles qui ont oeuvres pour organiser une manifestation de qualité. Je peux dire qu'il ont bosser comme des chefs en tenant compte des conseilles des un et des autre. Ca fait plaisir de voir un groupe d'amis reussir un challenge comme celui la. Chapeau bas Messieurs et Mesdames les benevoles!!!!!!!!!!
lolo
Pareil super organisation et circuit au top!!! merci aussi a tout les supporters pour leurs engouragements!! loic cartier
chablisman
affirmat toto : vous étes vraiment EXELLENT à sud morvant !!!!

BRAVO à toutes et à tous !
juju89
Merci aux organisateurs et aux nombreux bénévoles qui nous ont permis de rouler sur ce super terrain. Merci beaucoup
Dommage que ce soit déjà terminé quel week end et qu'elle ambiance merci aux nombreux supporters bourguignon présents tous au long de la compétition.
Jul#16
Salut, rolleyes.gif
mois je suis allé au STF en tant que spectateur et j'ai trouvée
ça super. tongue.gif
Il y avait une super organisassion.
Le seul problème s'était la chaleur cool.gif alors sous les casques je n'imagine pas.


PS:Vous avez vus mon nouveau forum je les créé se matin
allé dessus (je cherche du monde) biggrin.gif

A+ JUJU
Toutoune
Merci à tous et encore une fois bravo à vous les pilotes qui avez offert :
1) Un superbe championnat régional
2) Des superbes courses de qualification avec toujours les bourguignons en téte
3) Un champion de France et de bonne place malgré tout wink.gif
A bientot sur les terrains car maintenant moi je voudrais bien rouler un peu quand même

Un Grand Merci à notre Ami JJ qui nous permet de communiquer grace au site Crée spécialement pour l'occasion

Je regrette bien de ne pas avoir pu aller vous visiter un soir mais j'étais vraiment trop pris par la buvette et les repas.
folmx
tu aurais pu me payer un verre quand mm!!!!!

et n + plus faisai la guerre pr lse plateau repas!! tu voulais me laisser mourrir de faim!!! tongue.gif

sacré touttoune va!!!
Toutoune
Merci à tous les pilotes pour le superbe spectacle offert sur le terrain de Ternant.Vous nous avez gaté à tout les niveaux. D'ici un mois les photos de caméléon seront sur le site de mx2k et sur bourgognemx.J'en aie vu quelques une ,elles sont superbes.A vous de voire si vous voulez les acquérir. Les organisateurs de cette manifestation ,dont je fais parti ,vous remercient des compliments pour la réussite du STF 2004. Tout n'a pas été parfait mais nous avons essayer de donner le meilleur de nous même. Bravo à :Pascal Voilliot(Notre président) Ludovic Delbecq(LUDO Vice président) Guy Doridot(Notre Trésorier) Jacky Dumont (Jacquette vice trésorier)Christian Lavallade(Kiki vice secretaire) et moi même Emmanuel Adrien (Toutoune Secretaire) et Denis Michot le fournisseur de matériel et jean paul Mehu l'homme à tout faire. Merci également à toutes nos épouses qui ont supporté nos absences de tous les samedi depuis janvier. A bientôt sur les terrains
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.