mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : cherche endroit pour faire de la rando enduro sur bouguenais 44
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Pays-de-la-Loire
scudx
salut a tous
je voulais savoir si quelqu'un connait des sites ou faire de l'enduro-rando sauvage dans le secteur de bouguenais rezé et alentours
merci
husky 85
Citation (scudx @ 2 Feb 09 à 21:31 ) *
salut a tous
je voulais savoir si quelqu'un connait des sites ou faire de l'enduro-rando sauvage dans le secteur de bouguenais rezé et alentours
merci

pourquoi sauvage ?
20cent
Citation (husky 85 @ 2 Feb 09 à 21:48 ) *
Citation (scudx @ 2 Feb 09 à 21:31 ) *
salut a tous
je voulais savoir si quelqu'un connait des sites ou faire de l'enduro-rando sauvage dans le secteur de bouguenais rezé et alentours
merci

pourquoi sauvage ?



oui....pourquoi sauvage???
scudx
Citation (husky 85 @ 2 Feb 09 à 21:48 ) *
Citation (scudx @ 2 Feb 09 à 21:31 ) *
salut a tous
je voulais savoir si quelqu'un connait des sites ou faire de l'enduro-rando sauvage dans le secteur de bouguenais rezé et alentours
merci

pourquoi sauvage ?

salut
et bien un truc gratuit quoi pas de license pour l'instant
20cent
ah oui d'accord!! dommage tu aurais pu venir rouler avec moi...je débute aussi.....je vais sur le circuit des Herbiers (ou je suis licencié) pour ceux que ça interresse de me voir me vautrer!!

@+ tard scudx, tu cherches a rouler sur quel coin au fait parce que c'est vrai que les pays de loire c'est vaste ??? bouguenais c'est ou par rapport a montaigu??
scudx
Citation (20cent @ 4 Feb 09 à 18:20 ) *
ah oui d'accord!! dommage tu aurais pu venir rouler avec moi...je débute aussi.....je vais sur le circuit des Herbiers (ou je suis licencié) pour ceux que ça interresse de me voir me vautrer!!

@+ tard scudx, tu cherches a rouler sur quel coin au fait parce que c'est vrai que les pays de loire c'est vaste ??? bouguenais c'est ou par rapport a montaigu??

salut a toi !
et bien bouguenais c a coté de l'aeroport nantes atlantique ca fait un peu loin de montaigu .
mais je vais bien trouver !!!
@ ++ merci quand meme
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.