mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Dossard
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Grand Est: Alsace-Champagne-Lorraine...
COUSINHUB
Bonjour à tous,
Cette année nous allons rouler en Lorraine et de ce fait j'ai vu que vous aviez des dossards, d'ailleurs pratique avec la boue. Pouvez vous m'orienter sur comment en obtenir et les faire marquer.
Merci de vos réponses.

MCR
Citation (COUSINHUB @ 4 Feb 09 à 16:56 ) *
Bonjour à tous,
Cette année nous allons rouler en Lorraine et de ce fait j'ai vu que vous aviez des dossards, d'ailleurs pratique avec la boue. Pouvez vous m'orienter sur comment en obtenir et les faire marquer.
Merci de vos réponses.

Alors,plus de course dans le 21?
COUSINHUB
Citation (MCR @ 5 Feb 09 à 22:29 ) *
Citation (COUSINHUB @ 4 Feb 09 à 16:56 ) *
Bonjour à tous,
Cette année nous allons rouler en Lorraine et de ce fait j'ai vu que vous aviez des dossards, d'ailleurs pratique avec la boue. Pouvez vous m'orienter sur comment en obtenir et les faire marquer.
Merci de vos réponses.

Alors,plus de course dans le 21?


Ne t'en fais pas Sylvain toujours dans le 21 +nous élargissons notre calendrier, déja l'année passée nous avions quelques courses en Lorraine.

Hubert
jimkx
acheter un plastron de hand ball et le faire floquer chez decasport ou intertlon wink.gif
jimkx
acheter un plastron de hand ball et le faire floquer chez decasport ou intertlon wink.gif
jimkx
acheter un plastron de hand ball et le faire floquer chez decasport ou intertlon wink.gif
COUSINHUB
Merci JIMKX c'est sympa.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.