mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Photos Loon 24 Janvier / 1 et 8 Février
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
enky
Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur le forum et viens de mettre à la photo. Vous pourrez retrouver cela sur ma galerie: http://enkymxpictures.atpic.com/

Hésitez pas à me laisser quelques commentaires. Je pense venir sur quelques courses et commencer par le traditionnel Touquet.Cliquez pour voir le fichier-joint
leo.62
super belles tes photos xthumbup.gif
pecu
enky merci pour tes photo trop sympa,la prochaine fois passe au camion...
remi lepecuchelle #95
enky
Ecoute avec grand plaisir. Je me perfectionne et si un jour tu veux te faire un séance de shooting privé on pourra s'organiser ca. Si je viens sur les courses FFM je te fais signe.

A plus.
pecu
pas de souci a bientot
antomoto
bonjour!Je voudrais savoir si des photographes vont étre sur les courses ufolep!!merci
enky
Hello,

Perso je sais pas encore quel va etre mon programme mais je pense y aller ponctuellement. Je laisserai un message sur le forum une fois que j'aurais un calendrier
antomoto
ok!merci!se serait sympa méme si c'est 4 ou 5 course!
sebcbien62
Citation (antomoto @ 11 Feb 09 à 16:16 ) *
bonjour!Je voudrais savoir si des photographes vont étre sur les courses ufolep!!merci

xwhistling.gif Je vais faire l'acquisition d'un appareil prochainement sur les conseils de Jopiks, donc je reprendrais les photos sur toutes les courses Ufolep comme je le faisais il y a 2 ans avant que mon appareil ne me lache.
Je pense que j'en ferai moins car çà prend énormément de temps, et quand on fait les courses, le timing est serré. IMSTP6.gif Je suis en 125 série A ou B, donc quand c'est juste avant ou après ma série, je ne peux pas prendre de photos, faudra être compréhensif wink.gif
V@l
Très belles photos!!! xthumbup.gif
Bonne continuation.
A bientôt.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.