mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : [vds] disque lisse d'embrayage neuf 450 yzf 07-09
Mxteam > Le Paddock > Petites annonces > Vente pièces & accessoires
AUREL novice
bonjour suite a une erreur de ma part je vends 2 jeu de disques d'embrayage origine yamaha et neuf pour 450 yzf 07 à 09 possédant une 2006 je me suis rendu compte de l'erreur de commande au montage. donc j'ai un jeu de disque emballé et l'autre déballé mais ils n'ont pas roulé juste posé et retiré de suite.

je dispose donc de 14 disques lisses le prix d'un neuf est 11.80€ soit 165 € l'ensemble je les cèdes 80euro soit un peu plus de 50% de remise
ou 7 disques lisses pour 40 €
possibilité d'envoie par la poste avec ajout des frais de ports.
dcrouzel
Citation (AUREL novice @ 11 Feb 09 à 10:39 ) *
bonjour suite a une erreur de ma part je vends 2 jeu de disques d'embrayage origine yamaha et neuf pour 450 yzf 07 à 09 possédant une 2006 je me suis rendu compte de l'erreur de commande au montage. donc j'ai un jeu de disque emballé et l'autre déballé mais ils n'ont pas roulé juste posé et retiré de suite.

je dispose donc de 14 disques lisses je vends les 14 50 euro au lieu de 80 euro pour le prix neuf soit une remise d'environ 40%
ou 7 disques lisses pour 25 euro au lieu de 40 euro prix neuf soit toujours une remise d'environ 40 %

possibilité d'envoie par la poste avec ajout des frais de ports.

J'ai cherché les ref et les garnis sont les mêmes de 2006 à 2009 mais pas les Lisses .
AUREL novice
oui les disques garnis sont les mêmes mais les disques lisses pour 2006 sont plus fin (9 garnis 8 lisses) que les lisses pour 2007 a 2009 ( 8 garnis 7 lisses)
AUREL novice
baisse des prix:
14 disques lisses le prix d'un neuf est 11.80€ soit 165 € l'ensemble je les cèdes 65euro
ou 7 disques lisses pour 35 €
possibilité d'envoie par la poste avec ajout des frais de ports.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.