mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : recherche grimpettes à Amiens
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Picardie
dane 250 wrf
Bonjour, je suis enduriste depuis quelques années et je recherche des grimpettes aux environs d'amiens, ou au moins dans la Somme.
Si quelqu'un peu m'aider !!!
CYRTES
Va voir du côté d'Ailly sur noye, ils ont un terrain de cross et organisent un bel enduro de ligue. Autour du village, c'est assez escarpé, il y a la vallée de la noye. Je ne connais le secteur qu'en spectateur. Mais si tu trouves des bons spots, pourquoi pas ramener ma chignolle dans ce coin là. Je suis à 100 bornes, sud picardie et en manque de cotes !
dane 250 wrf
Citation (CYRTES @ 11 Feb 09 à 18:11 ) *
Va voir du côté d'Ailly sur noye, ils ont un terrain de cross et organisent un bel enduro de ligue. Autour du village, c'est assez escarpé, il y a la vallée de la noye. Je ne connais le secteur qu'en spectateur. Mais si tu trouves des bons spots, pourquoi pas ramener ma chignolle dans ce coin là. Je suis à 100 bornes, sud picardie et en manque de cotes !



Oui, c'est vrai qu'il y a un bel enduro vers Ailly sur Noye, d'ailleurs je l'ai fait l'année dernière. Mais le problème c'est que je serai incapable de retourner dans tous ces chemins.
Je vais essayer de m'y aventurer et je verrai bien.
Je te tiens au courant on ne sait jamais, si t'es motivé à venir dans la somme !!!!
Et du côté de Senlis, il y a de quoi faire ?
CYRTES
Citation (dane 250 wrf @ 11 Feb 09 à 18:57 ) *
Citation (CYRTES @ 11 Feb 09 à 18:11 ) *
Va voir du côté d'Ailly sur noye, ils ont un terrain de cross et organisent un bel enduro de ligue. Autour du village, c'est assez escarpé, il y a la vallée de la noye. Je ne connais le secteur qu'en spectateur. Mais si tu trouves des bons spots, pourquoi pas ramener ma chignolle dans ce coin là. Je suis à 100 bornes, sud picardie et en manque de cotes !



Oui, c'est vrai qu'il y a un bel enduro vers Ailly sur Noye, d'ailleurs je l'ai fait l'année dernière. Mais le problème c'est que je serai incapable de retourner dans tous ces chemins.
Je vais essayer de m'y aventurer et je verrai bien.
Je te tiens au courant on ne sait jamais, si t'es motivé à venir dans la somme !!!!
Et du côté de Senlis, il y a de quoi faire ?


Beaucoup de roulant (chemins agricoles). Les forêts sont domaniales et toutes barriérées. Perso, j'y vais pas. Il y a quelque bois ouverts mais faut connaître, quand t'en trouves, c'est cool car assez sablonneux. C'est globalement assez plat. Pas de grosses grimpettes. Et surtout y'a pas grand monde pour rouler. Si un jour ça te dit, pourquoi pas. Je suis allé voir l'endurance et l'enduro d'Ailly. Ca me tente bien de faire mon premier enduro la bas en 2009. Tu le refais cette année ?
dane 250 wrf
Beaucoup de roulant (chemins agricoles). Les forêts sont domaniales et toutes barriérées. Perso, j'y vais pas. Il y a quelque bois ouverts mais faut connaître, quand t'en trouves, c'est cool car assez sablonneux. C'est globalement assez plat. Pas de grosses grimpettes. Et surtout y'a pas grand monde pour rouler. Si un jour ça te dit, pourquoi pas. Je suis allé voir l'endurance et l'enduro d'Ailly. Ca me tente bien de faire mon premier enduro la bas en 2009. Tu le refais cette année ?
[/quote]

Oui cette année je fais l'endurance et l'enduro d'Ailly. Je suis motivé !!!
C'est vraiment un bel enduro et bien organisé.
Mais l'endurance doit être très dur, tenir a deux pendant 6 heures ça ne doit pas être évident. En 2006, je l'ai faite en tant que marchal et j'étais complètement cramer.
On verra bien...
logaz
Oui cette année je fais l'endurance et l'enduro d'Ailly. Je suis motivé !!!
C'est vraiment un bel enduro et bien organisé.
Mais l'endurance doit être très dur, tenir a deux pendant 6 heures ça ne doit pas être évident. En 2006, je l'ai faite en tant que marchal et j'étais complètement cramer.
On verra bien...
[/quote]


Y a pas de "on verra bien", tu as interet a te sortir les doigts du c.. NON MAIS!!! xthumbup.gif
A + xwhistling.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.