mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : saint thibery
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Languedoc-Roussillon
labul
est ce que st tibery est ouvert en semaine pour les vacances scolaire (semaine du 23 au 28 fevrier) merci
tonymx
Oui ouvert toutes les vacances de février, j'y étais hier et avant-hier et c'est le toooop !!
Terrain au pti oignons, site parfait je recommande vraiment !
Ben freerider
Ouais il est bien sympa ce terrain, c'est un des seuls vraiment entretenue dans la région.
Sinon dimanche, Aspiran (celui la c'est pire que Bagdad, défoncé complet) acceuille dimanche 15 février 2009 la première épreuve comptant pour le championnat de ligue languedoc rousillon.
C'est l'occasion de tester le nouveau reglements de la fédé, c'est ce qu'a dis Michel Pages.
Le terrain est pire de gras, vu le temps pouris qu'il a fait içi la semaine dernière, et y'aura un peu de vent.
Tarifs réduit cette année.
6€ et 4 pour les mômes de moins de 12 ans
labul
merci pour vos reponses xthumbup.gif
labul
alors saint thibery vraiment top eclate total et en plus des tops pilotes richier spectaculaire et larieu a fond trop bien quoi
mimile
Est-ce que quelqu'un sait si le terrain de Saint thibery est ouvert ce samedi 28 ?
Merci...
labul
je veux pas m avancer mais je crois que oui il le refaisait jeudi si j ai bien compris
mimile
ok merci.
Quelqu'un aurait le numéro pour que j'appel...??
merci wink.gif
labul
oui c est le 04 67 77 71 20 alors bon ride xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.