mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Course de Leuglay + engagement pilotes extérieurs
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
pedrouille
Bonjour à tous ,

Alors afin de faire taire toutes les rumeurs la course de Leuglay a bien lieue le 12 avril 2009.

Pour cette année la course est organiée en colaboration entre l'Ufolep21 et l'amicale des sapeurs pompiers de Leuglay.Pour vos éventuelles questions, veuillez vous adresser à l'Ufolep 21 ou bien ici même et je transmettrais vos questions au président des pompiers, et je déposerais les réponses ici même.

Pour les pilotes extérieurs souhaitant s'inscrire, veuillez contacter Mme Corinne Obozil (merci pour son aide) au 06.09.05.01.60

Venez nombreux.

Pedro
mamass
Enfin une bonne nouvelle xthumbup.gif

Merci de vous battre pour cette course malgré les difficultés rencontrées dry.gif , et l opposition du bureau du club de leuglay mad.gif

A bientôt, et en espérant te croiser sur un terrain wink.gif
TAZZ 21
xthumbup.gif xd_clap_20.gif
gouse
Voilà l'engagement est parti hier (Cat aîné), j'ai roulé sur ce circuit 1 fois j'ai adoré. En espérant passé un bon weekend.

pedrouille
Le terrain est ouvert jusqu au 8 mars 2009 inclu, ensuite par arrete municipal il sera fermé jusqu au 12 avril 2009 ( jour de la course).
boubou21
Donc, encore 2 samedi/dimanche? ( la chasse est finie non?) unsure.gif
pedrouille
exact boubou21 xthumbup.gif
fullwiip
bonjour a tous,
j'ai appelé Mme OBOZIL et elle m'a dit que les bulletins d'engagement pour leuglay étaient a retirés sur mxteam.
je ne trouve pas le lien. sad.gif

pourriez vous m'indiquer???

merci d'avance.
pedrouille
ICI
jul450
qu'est ce qu'il est fort ce pedrouille..!!!! xthumbup.gif
fullwiip
Citation (pedrouille @ 25 Feb 09 à 17:30 ) *



merci!!! xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
gouse
Citation (gouse @ 19 Feb 09 à 11:14 ) *
Voilà l'engagement est parti hier (Cat aîné), j'ai roulé sur ce circuit 1 fois j'ai adoré. En espérant passé un bon weekend.



Par la même occasion, j'en profite pour placer que si l'idée vous venait de vous arrêter pour côoser, l'hospitalité sera de pair, N°211 yam 4tps
pedrouille
Je viens rectifier une petite erreur le terrain est fermé le dimanche 1er mars 2009 - mea culpa -
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.