mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Reprise saison après 2 ans d'arret ( accident )
Mxteam > Le Paddock > Pilotage et physique
RC6
Je commence par vous souhaiter un grand bonjour à tous et en esperant que tout le monde va bien !!!!!!!!!!!!!!!!! Suite à un accident de moto cross il y a un an demi( j'entend encore ma mère qui me dit maintenant c'est fini lol .....) , Je reprend cette année la moto, de plus elle est toute neuve dans le garage mais pilote a beaucoup a faire rolleyes.gif donc je voulais savoir quels sont vos conseils physique et technique ou encore des programmes pour etre au top au printemp !!!!!!!!!!! voila je vous remercie et vous souhaite à tous une bonne soirée !!!!!!!!!!!! xthumbup.gif
tonymx
Je n'ai jamais arreté aussi lontemps mais dur de te repondre, quel était ton niveau avant et quel était la blessure ?

A mon avis tu va vite retrouver de bonnes sensation, bosse un peu le physique mais surtout entraine toi en MX le plus souvent possible par petite séance !
RC6
Merci pour ta réponse, ba pour te dire mon niveau j'en fait depuis que je suis tout petit et je suis en licencier en FFM et UFOLEP ou je fait quelques courses ( MX et endurence ) mais je roulais tout les week end sur des terrains !!!!!!!!!!!
B3nji-58
moi j'ai été arréter pendant 5 mois et 1/2 et pendant c'est 3 mois avant de reprendre la moto j'ai fais beaucoup de vélo 120/150 km tous les week-end et de la muscu et maintenant j'en fait moin car le week end c'est moto et je suis a l'interna la semaine donc j'en fai le mercredi 60 km environ et je fais impeut de muscu des foi le samedi
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.