mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Nouvelle Moto
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
PiXx
Salut A Tous
Bah Voila Dans Quelques Semaines Je Vais Avoir Mon Petit CRF 250 2009 ou 2008 je sais pas encore .
Et Je Voulais Savoir Quand Je L'Achete Je Met De L'escence et Je Part rouler ?
Ou IL Faut Faire Des Trucs ?
Comment Fait Ont Le Rodage aussi ? smile.gif

MErci Pour Vos Renseignement Et Gazzzzzzz
kxf22120
salut! ta moto tu la reçoit en caisse ou toute montée? déjà la première chose à faire et de verifier toute ta visserie et de verifier tes pleins. autrement le rodage pour ma part je fait juste un plein en roulant moyen. voila
PiXx
Euh Ben Je Sais PAs Encore ...

Si Je L'achete En Caisse Faut La Monter Deja Mdr smile.gif et Quoi D'autre ?


Et T'apelle Quoi De tous Mes Plein ?
Maxx
si tu l'achètes en concession il y aurra tout les pleins de fait ainsi que "normalement" tout bien serrer, mais de toute façon il faut tout resserer après la 1ère sortie déjà, donc le faire avant je n'en vois pas l'interret vu que rien ne se sera mis en place si jeu il doit y avoir. mais un controle est toujours valable on ne sais pas qui aurra monter la moto à l'origine et parfois c'est des apprentis qui oublient pas mal de choses.
tu n'aurras donc plus qu'à faire ton plein, même s'il y aurra déjà un peu d'essence dans le réservoir vu que le concessionnaire a le devoir de contrôler que la moto vendue fonctionne bien.


si tu l'achètes en caisse, normalement chez certaines marques il y a déjà l'huile de boite, le liquide de refroidissement ect.. de déjà fait, il ne reste que l'essence, sinon dans l'autre cas et bien remplir boite, radiateur, moteur pour les 4T qui n'ont pas la même huile pour la boite et le moteur ...
PiXx
Ah Oki Merci ...
Ah ui les moto en caisse Ont rien Dedans quoi C'est chiant ...


Et Pour Le Roadage ?
Combien de temps ?
Je Tire Dedans ?
Haut Régime ?
Bas Régime ?


MERCI smile.gif
westfreestyle
alor tu fait deux plein tu rouler vraiment trankilement c'est a dire a bas regime et tu commence a un peux mais vraiment un peux ouvrire les gaz au deuxieme plein donc en claire reste trankil sur les coud de gaz et puis logiquement sa doit bien y aller mais ensuite n'oublier pas de reviser tout la visserie apres ta sorti

PS: tien un bon site sa serre bien

http://www.motoverte.com/site/premiers-controles-24961.html
B3nji-58
pour les moto en caisse tu na pas "grand chose" a monté a part la roue av le garde boue av et le guidon tu vérifie tous tes plein pour ton rodage moi je le fais pas sur les terrain je le fais a coté de chez moi dans un champ je le fais en 5fois pour les deux première fois c'est vraiment a bas régime pendant 15 min la puis la troisiéme en accélérant 1/2 tour de poignée puis la 4iéme 1/2 a 3/4 tour de poignée puis la dernière fois a fond je la laisse pas tourné plus d'un 1/4 d'heure et bien la laissé refroidir entre temps
Maxx
Quand on connait le traitement infligé à toutes les machines de cross avant d'être mise en caisse au Japon et expédiées à travers le monde, on se demande bien à quoi sert de faire un rodage.

En clair, toutes les motos sont passées au banc et mise à fond sur toute les vitesses et durant un certain temps. Celles qui ne délivrent pas la puissance annonçée sont renvoyées sur la chaine de montage pour un échange moteur avant de revenir sur le banc pour un nouveau contrôle, donc le rodage me fait bien rire quand on sait celà xwhistling.gif
PiXx
MErci Les Gards Pour Tous Ces Conseils Ca va Bien Me Servir !!!

Je Vais Bien Le Faire Le Rodage !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.