mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : genouillere HELP ???
Mxteam > Le Paddock > Pilotage et physique
charlymx30
bonjours a tous,
j'ai un amis qui ma donner des genouillère knox neuve qu'il n'avaient jamais porter .
seul problème c est que je ne sais pas comment je les fixe a mon genou puisque je n'est pas de sangle pouvez vous m'aider
Cliquez pour voir le fichier-joint
gaetancop
je n'ai pas l'impression qu'elle sont prévu pour etre fixé... et donc pas adapté au cross ...
charlymx30
ba en fet je suis pote avec quelqu'un qui travaillai a kawasaki et puis qu'un jour a la concession i ma dit tien on te le donne donc je l'ais pris. rolleyes.gif
et par contre je ne m'en suis jamais servie mais hier en cherchant je me suis tetre dit que soit i faillais le fixer au pantalon ??
je pense pas
ou que soit par dessus la genouillère j'enfilais une sorte de bandeau qui allait du dessus de mon tibia a ma cuisse et la je pense que ça tiendrait bien la genouillère voila . merci pour les réponses
thony0589
ces genouillères sont prévus pour aller dans un pantalon de moto de route style "bering" en aucun cas pour le cross car tu n'arrivera pas à le fixer

ciao
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.