mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : t de fourche
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
westfreestyle
salut a tous donc dans un premiere temp j'ai un mega soucit c'est au niveau de mes "t" de fourche j'arive a demonter les roulement superieure et puis venu les roulement inferieure je bloque j'ai essayer par tout les moyen mais rien y fait donc je vous demande si vous pouvez m'eclairer car je doit finir ma brele pour dimanche et donc la je suis dans une mer.. pas possible

c'est une 125 kx 1995
dcrouzel
tu peux chasser le pivot par le bas , mais il faut une presse .
westfreestyle
Citation (dcrouzel @ 17 Feb 09 à 21:10 ) *
tu peux chasser le pivot par le bas , mais il faut une presse .


ok mais la presse il faut l'avoir lol et juste il y a possibiliter de les sortir par le haut tu connait pas un tuto qui et bien expliquer pour pouvoir m'aider please
Maxx
essayes de chauffer au décapeur thermique ou à la lampe à souder, le roulement va se dilater et en glissant un tournevis plat dessous tu devrais arriver à le déloger
westfreestyle
ok un grand merci a toi gazier lol je vais essayer et puis on vera se que sa donnera
dcrouzel
Citation (Maxx-T @ 17 Feb 09 à 22:32 ) *
essayes de chauffer au décapeur thermique ou à la lampe à souder, le roulement va se dilater et en glissant un tournevis plat dessous tu devrais arriver à le déloger

Si je peux Max , je dirais Deux tournevis plats pour faire levier de chaque coté wink.gif
Maxx
Citation (dcrouzel @ 18 Feb 09 à 04:55 ) *
Si je peux Max , je dirais Deux tournevis plats pour faire levier de chaque coté wink.gif


Oui tu peux wink.gif
c'est encore plus simple héhé
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.