mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Piston birh qu'es que ca vaut ?
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
sebemy
Slt,

Je voudrais changer mon piston sur ma machine,
je voudrais savoir si la qualité des pistons BIRH équivaut à des pistons d' origine ou d'autres marque, car ils sont pas cher, 85 euros, alors qu'un vertex vaut environ 105.

Pourquoi un grande différence de prix?

Es que quelqu'un en a déjà monter?

C fiable...

merci.
goulu
tu doit parler de la marque techmium ou un truc comme ca faut savoir que c'est du piston forgé donc moi j'en ai deja monté sur du 2tps , et pas plus de prob qu'avec d'autre marque xthumbup.gif
sebmx38
je confirme j'ai moi meme monté un pisto technium forgé sur le cr et sa va nikel
en fait c'est du wossner (marque allemande tres reputé) qui est rebadgé technium par bihr
Maxx
Je confirme, Bihr pose juste une étiquette mais ne fabrique pas et de plus c'est de la qualité.
sebemy
IL PARAIT QUE LE PISTON FORGE SE DILATE ET RISQUE DE SERRAGE, ca tien autant longtemps qu'un piston d'origine?
a9stewaf
Bjr un forge se dilate moin qu un coule ; perso avec un bo nrodage je descends à 4 centième en jeu de fontionnement sur un forge et un coule à 5 centieme
le dernier coule a fait 20 heures avec les trous de lubrification legerement modifiés sur un 125 kx : presque pas de trace au niveau de la barette d echappement et le revetement etait encore ok ; par contre comme d hab traces de feu sous le segment au niveau de l echappement
A+
A9
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.