mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : reglage carbu RM
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
kx54
re les gars voila je reposte a la suis du reglage de ma moto
j'ai etait rouler un peu avec donc a cho elle a avait des trou et a caller j'ai discuter 5 minute avec un pote j'ai voulait redemaré elle a rien voulut savoir tongue.gif un coup de starter et hop c'est reparti j'arrive chez moi hop je demonte la bougie et je m'apercois quelle et un peu blanche donc trop pauvre je voulait savoir comment je pouvait lui donner plus de richesse en touchant l'aiguille ?? merci les gars de m'aider j'aimerais bien watttter ce week end tongue.gif
kx54
personne les gars sad.gif
Maxx
Bein tu sais, on ne comprends pas le SMS ou les posts avec trop de fautes d'ortographe unsure.gif
c'est très lourd à lire et ça ne donne pas envie de répondre.
kx54
Citation (Maxx-T @ 18 Feb 09 à 20:08 ) *
Bein tu sais, on ne comprends pas le SMS ou les posts avec trop de fautes d'ortographe unsure.gif
c'est très lourd à lire et ça ne donne pas envie de répondre.



et bien je vais me demerder tongue.gif
Maxx
il ne faut pas te facher non plus xwhistling.gif ce sujet là on doit y répondre environ 50 fois par jour (presque)
donc une petite recherche dans le forum et tu auras ta réponse wink.gif
goulu
essai de remonter ton aiguille ,voir, mettre un gicleur plus gros de 5 pts xthumbup.gif
kx54
non mais je ne me fache pas mais tu peut regarder tout mais autre sujet je n'ecrie pas souvent en sms la oui j'avoue j'etait malade tongue.gif

donc je vais essayer de monter l'aiguille deja si cela va la faire gagner en richesse
kx54
bon alors comme je vous l'ai dit avant la becane caller a chaud donc je mettait le starter et hop une horloge donc j'ai demonter mon carbu tout a l'heure mon aiguille etait a l'avant dernier crant en haut je les mise au dernier crant j'ai mis en route et j'ai rouler un peu elle tourne deja mieux

quand je suis au ralenti je gaz il y a un pti beuuuu de 2seconde et hop sa grimpe les tour
quand je roule que je suis en sous regime je mais plein gaz un trou et hop sa part
sinon dans les tour aucun souci deja la moto ne calle plus et je roule sans starter

ma vis de richesse et a 1 tour dessérer je voulait savoir quand je la dessére sa augmente la richesse ou c'est l'inverse ???
boubou21
Citation (kx54 @ 19 Feb 09 à 19:00 ) *
bon alors comme je vous l'ai dit avant la becane caller a chaud donc je mettait le starter et hop une horloge donc j'ai demonter mon carbu tout a l'heure mon aiguille etait a l'avant dernier crant en haut je les mise au dernier crant j'ai mis en route et j'ai rouler un peu elle tourne deja mieux

quand je suis au ralenti je gaz il y a un pti beuuuu de 2seconde et hop sa grimpe les tour
quand je roule que je suis en sous regime je mais plein gaz un trou et hop sa part
sinon dans les tour aucun souci deja la moto ne calle plus et je roule sans starter

ma vis de richesse et a 1 tour dessérer je voulait savoir quand je la dessére sa augmente la richesse ou c'est l'inverse ???

alors si ta vis de richesse est placé avant ton boisseau, plus tu l a serres, plus tu enrichies.
Et si ta vis de richesse est placé apres ton boisseau( plus rare..), plus tu l'a serres, plus tu appauvries.
C est etrange le fais que tu sois obligé d enrichir comme ca. Essai de savoir si ton carbu correspond bien a ta moto, quel diam? sinon commence par mettre les gicleurs d'origine.
kars
Hé mec ! Avant de toucher à l'aiguille et ta vis de richesse, faudrait voir si tu as les bons gicleurs sur ton carbu, car c'est pas avec ton aiguille ou ta vis que tu va appauvrir ta carburation et rendre ta bougie moins blanche. Si tu n'es toujours pas arrivé à régler ta brêle, ej te filerais une astuce pour démarrer un bon réglage et savoir si tes gicleurs sont bons.... xthumbup.gif Ou sinon, tu vas dans "recherche" et tu tapes mon pseudo, je crois que j'avais mis un post sur les réglages, il mes semble xblushing.gif
kx54
Citation (kars @ 19 Feb 09 à 22:21 ) *
Hé mec ! Avant de toucher à l'aiguille et ta vis de richesse, faudrait voir si tu as les bons gicleurs sur ton carbu, car c'est pas avec ton aiguille ou ta vis que tu va appauvrir ta carburation et rendre ta bougie moins blanche. Si tu n'es toujours pas arrivé à régler ta brêle, ej te filerais une astuce pour démarrer un bon réglage et savoir si tes gicleurs sont bons.... xthumbup.gif Ou sinon, tu vas dans "recherche" et tu tapes mon pseudo, je crois que j'avais mis un post sur les réglages, il mes semble xblushing.gif




je vous envoi une tof du carbu les gars
kx54
voila une photos de mon carbu vous voyer ou et ma vis donc la plus je serre plus je l'apeuvrie alors

desolé pour la caliter les gars c'est mon portable :s
boubou21
..ou sinon, il y a cette petite bete la, qui je trouve revolutionnaire!
Prenez le temps de lire un peu, je l ai acheté, et c'est franchement top! xthumbup.gif
http://www.selectronic.fr/upload/produit/f...hnique/7223.pdf
kx54
Citation (boubou21 @ 19 Feb 09 à 22:49 ) *
..ou sinon, il y a cette petite bete la, qui je trouve revolutionnaire!
Prenez le temps de lire un peu, je l ai acheté, et c'est franchement top! xthumbup.gif
http://www.selectronic.fr/upload/produit/f...hnique/7223.pdf




tu a acheter sa ou sa a l'air vraiment bien tongue.gif

alors pour mon reglage ou et situer ma vis je doit la dessérer pour enrichir le melange parce que la elle et dessérer de seulement un tour ohmy.gif
boubou21
Citation (kx54 @ 19 Feb 09 à 22:57 ) *
Citation (boubou21 @ 19 Feb 09 à 22:49 ) *
..ou sinon, il y a cette petite bete la, qui je trouve revolutionnaire!
Prenez le temps de lire un peu, je l ai acheté, et c'est franchement top! xthumbup.gif
http://www.selectronic.fr/upload/produit/f...hnique/7223.pdf




tu a acheter sa ou sa a l'air vraiment bien tongue.gif

alors pour mon reglage ou et situer ma vis je doit la dessérer pour enrichir le melange parce que la elle et dessérer de seulement un tour ohmy.gif

Je l ai acheté ici:http://www.selectronic.fr/
et pour ta vis, c est l inverse. Ta vis de richesse est avant le boisseau (dans le sens de circulation de l'air), donc plus tu sers, plus tu enrichis.
Sers la a fond(doucement quand meme), et desseres la de 1.5 tours et n'y touche plus pour l'instant.
Comme te l'as dit " kars", renseigne toi dabord sur la correspondance de tes gicleurs...
Appelle chez Suzuki demain, et demande leur ce que tu dois avoir d'origine.
kx54
Citation (boubou21 @ 19 Feb 09 à 23:36 ) *
Citation (kx54 @ 19 Feb 09 à 22:57 ) *
Citation (boubou21 @ 19 Feb 09 à 22:49 ) *
..ou sinon, il y a cette petite bete la, qui je trouve revolutionnaire!
Prenez le temps de lire un peu, je l ai acheté, et c'est franchement top! xthumbup.gif
http://www.selectronic.fr/upload/produit/f...hnique/7223.pdf




tu a acheter sa ou sa a l'air vraiment bien tongue.gif

alors pour mon reglage ou et situer ma vis je doit la dessérer pour enrichir le melange parce que la elle et dessérer de seulement un tour ohmy.gif

Je l ai acheté ici:http://www.selectronic.fr/
et pour ta vis, c est l inverse. Ta vis de richesse est avant le boisseau (dans le sens de circulation de l'air), donc plus tu sers, plus tu enrichis.
Sers la a fond(doucement quand meme), et desseres la de 1.5 tours et n'y touche plus pour l'instant.
Comme te l'as dit " kars", renseigne toi dabord sur la correspondance de tes gicleurs...
Appelle chez Suzuki demain, et demande leur ce que tu dois avoir d'origine.



et bien ecoute je vais demonter pour voir la taille de mon gicleur et j'appelerais chez suz comme tu dit ma dit je vous tien au jus merci les gars tongue.gif
kx54
Citation (kx54 @ 20 Feb 09 à 12:21 ) *
Citation (boubou21 @ 19 Feb 09 à 23:36 ) *
Citation (kx54 @ 19 Feb 09 à 22:57 ) *
Citation (boubou21 @ 19 Feb 09 à 22:49 ) *
..ou sinon, il y a cette petite bete la, qui je trouve revolutionnaire!
Prenez le temps de lire un peu, je l ai acheté, et c'est franchement top! xthumbup.gif
http://www.selectronic.fr/upload/produit/f...hnique/7223.pdf




tu a acheter sa ou sa a l'air vraiment bien tongue.gif

alors pour mon reglage ou et situer ma vis je doit la dessérer pour enrichir le melange parce que la elle et dessérer de seulement un tour ohmy.gif

Je l ai acheté ici:http://www.selectronic.fr/
et pour ta vis, c est l inverse. Ta vis de richesse est avant le boisseau (dans le sens de circulation de l'air), donc plus tu sers, plus tu enrichis.
Sers la a fond(doucement quand meme), et desseres la de 1.5 tours et n'y touche plus pour l'instant.
Comme te l'as dit " kars", renseigne toi dabord sur la correspondance de tes gicleurs...
Appelle chez Suzuki demain, et demande leur ce que tu dois avoir d'origine.



et bien ecoute je vais demonter pour voir la taille de mon gicleur et j'appelerais chez suz comme tu dit ma dit je vous tien au jus merci les gars tongue.gif



bon je vien d'aller faire un tour sa deconner comme d'hab a chaud j'ai serrer ma vis de richesse a fond une horloge la moto je pense qu'il faut que je monte quand meme mon gicleur de 5 points
kx54
bon ba les gars j'ai trouver le probléme filtre a essence boucher j'ai nettoyer une vrai petite horloge merci pour vos conseil les gars et bon gazzzz a vous tous
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.