mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : hole shot du touquet
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
spyke_lee
Pas de Holeshot en CBR cette année !
Mais cette année, il ne devrait pas y avoir de holeshot réalisé par un improbable proto. Souvenez-vous l'an passé de ce concurrent qui avait atteint en tête la première épingle après avoir avalé la ligne droite à près de 200 km/h sur son 450 cross Honda équipé d'un moteur de 900 CBR ! Ce genre d'exploit avait fait son petit effet, mais la direction a préféré modifier le règlement pour limiter la course à l'armement de ce type de véhicule, voué à ne réaliser le holeshot que pour le fun et remporter la prime qui va avec. Les responsables de l'épreuve craignent de voir ce type d'exploit se terminer de façon tragique, car lancé à cette vitesse, le sable devient très dur en cas de chute. De fait, à partir de 2009, seules les motos de série peuvent prendre part à l'Enduropale. Cette année, on ne recense pas de KTM 950 Superenduro, pas plus que de BMW HP2. Cyril Desprès, le pilote de Rallye raid, sera tout de même présent au guidon d'une grosse KTM officielle d'enduro de type 530 pour effacer au plus vite la première ligne droite.

macrouze59
deudon sera le premier au bout cette année
sebcbien62
+1 je vote Deudon aussi!! xthumbup.gif
JP.59
oui il le mériterait bien ! fallait voir l'an passé comment il a passé les 3 petits tremplins de stella ! je vote pour lui xthumbup.gif

nofearman
slt moi je vote paul barbara
450#8
je pense plutot despres avec le 530! sinon je voie bien dedon aussi xthumbup.gif
kenwood
Deudon xthumbup.gif xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.