mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : resultat touquet 2009
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
condé sur escaut
1er tiomtei potisek.
2eme yves deudon
3eme paget
4eme rudy vergriette (bravo a notr local ffm )

dommage pour mickael pichon et arnaud demeester degouté pour eux qui avait fait un bon enduro.
tres bonne prestation aparament d'adrien van beveren alex morel et vincent cambier( sur sa 250 ktm)
degouté aussi pour milko qui part 2eme il a du avoir un probleme meme si je pense quil doit finir dans les 10 ^^
en tout cas bravo a tous.
tres beau touquet ^^
mxteam
Le classement complet est (était) visible en suivant ce lien...

sebcbien62
dry.gif Timotei mérite sa victoire mais lever le point en signe de victoire à 1 heure de la fin avec seulement 30 sec d'avance sur Pichon et 1 mn sur Demeester, c'est vraiment une attitude pitoyable. Il a de la chance de ne pas avoir eu de soucis mécanique ou une chute dans la dernière heure, sinon il aurait été la risée de cet Enduropale.
Celà n'enlève rien à sa victoire méritée! wink.gif
jerem
Un grand bravo a mon fréro SKEEPY pour sa 34éme place avec un arrét de trop du a un probléme méca et bravo a Rudy 4 , jéjé etc... xthumbup.gif
manu59
Citation (sebcbien62 @ 22 Feb 09 à 18:24 ) *
dry.gif Timotei mérite sa victoire mais lever le point en signe de victoire à 1 heure de la fin avec seulement 30 sec d'avance sur Pichon et 1 mn sur Demeester, c'est vraiment une attitude pitoyable. Il a de la chance de ne pas avoir eu de soucis mécanique ou une chute dans la dernière heure, sinon il aurait été la risée de cet Enduropale.
Celà n'enlève rien à sa victoire méritée! wink.gif


Sur France 3, son mécano a bien dit qu'il avait raté son dernier ravitaillement sans le savoir (problème de panneautage par son père qui était parti pour l'accueillir à l'arrivée).
Sa s'est joué à 1/2 ou un litre enfin il a quand même été au bout. Et à voir, il n'était pas au courant...

Cette année, il a eu la chance de son côté et bravo à lui et aussi aux jeunes qui cravachent derrière

J'ai trouvé que cette année, il y avait du beau monde qui prétendait à la victoire et au podium
nono59


bravo a demester 630eme xthumbup.gif
jonathan1317
vous avez vu vincent cambier n°6 a ete disqualifiée du classement pour "dépannage piste" quelqu'un en c'est plus, c'est pas juste il fesait une bonne course. mad.gif mad.gif
mxteam
Citation (nono59 @ 22 Feb 09 à 19:34 ) *
bravo a demester 630eme xthumbup.gif


Hmm, c'est pas très représentatif... apparemment embrayage grillé au 9ème tour alors qu'il était 3 ou 4!
Dommage de finir sur un "bug"!
pierrick
Citation (nono59 @ 22 Feb 09 à 19:34 ) *
bravo a demester 630eme xthumbup.gif



ça veut dire quoi ça bravo 630eme tu la fait toi sinon t'aurai fait quoi
pierrick
Citation (mxteam @ 22 Feb 09 à 20:16 ) *
Citation (nono59 @ 22 Feb 09 à 19:34 ) *
bravo a demester 630eme xthumbup.gif


Hmm, c'est pas très représentatif... apparemment embrayage grillé au 9ème tour alors qu'il était 3 ou 4!
Dommage de finir sur un "bug"!



oui c'est sur mais il a quand meme montré qu'il avait encore la vitesse pour gagné surtout il avait plus rien à prouver ,un grand chapeau pour l'ensemble de sa carrière
rideradrien
Citation (jonathan1317 @ 22 Feb 09 à 19:54 ) *
vous avez vu vincent cambier n°6 a ete disqualifiée du classement pour "dépannage piste" quelqu'un en c'est plus, c'est pas juste il fesait une bonne course. mad.gif mad.gif



J'ai vu vincent cambier arrété a stella au S. Puis je l'ai vu allé cherché de l'essence au padock et revnir remplire sa moto. Aussi felicition a tim, ainsi que la suite du podium + jéjé qui fini sur une belle position. Enormement de casse aussi cette année mad.gif .
jopiks
Même si certains le critique etc... Moi m'en fou, et je dis bravo à Tim pour sa victoire méritée !! En espérant qu'il fera la 3ème dès l'an prochain xthumbup.gif

Bravo à jéjé, Rudy Vergriette, Milko, Adrien Van Beveren, Alex Morel, Matéi, et tous les autres xthumbup.gif
Et bien sûr à Arnaud Demeester pour sa dernière !
leptitcrossman
milko fais 7 car il y a un mec qui l' a percuté il tapé sur le coude d' échapement et donc il a perdu un max de puissance car il a été endomagé !!!!! en tout je lui dit bravo car 7 au prmier touquet ces pas tout le monde qui vas le faire
et pareil pour adrien 5 eme a son premier touquet chapeau les mecs !!!!!!!!!!!! xthumbup.gif
leptitcrossman
A oui j' avais oublié de dir bravo a mon beau frére qui fait 22 eme (jéjé) j' avou les lunettes rose te font aller plus vite IMSTP6.gif
FULLGAZ500
MARIUS DECLASSE AINSI QUE CAMBIER
PAS MAL DE CASSE AUSSI DANS CETTE EDITION.
condé sur escaut
arf degouté pour vincent cambier.
piero62
Moi j'avais le num #719 pour ma première participation..je réussis a prendre le départ en 2eme ligne..jfais 7tours pour finalement finir 222eme et 27eme de ma catégorie..plutot content..
benjaminmx9
salut tout le monde j ai l impression qu il y a des erreur dans le classement enfin pour ma part !
je fais 7 tours en 3H11 et il me mette 600 et quelques IMSTP6.gif alors que des potes mon envoyés des textos ver la fin de course en me disant qu j étais 192 puis 189
sinon pour mon premier touquet content de l avoir finit
BRAVO A TOUS
yzman
Un beau touquet, un grand bravo a milko , un superbe départ, on aura pu entendre son nom et surtout son prénom assez souvent pendant une bonne demi heure ( bonne pub pour lui ) , bravo a vba , les jeunes sont la , pour tim , attitude vraiment moche, un peu prétentieuse , fin bref , bravo a lui tout de meme , arnaud l'aurait mérité, il revenait ...
yzman
et big up a pierrrrooooooooo , bravo a toi smile.gif
et a jéjé aussi , trés belle course
gaetancop
Félicitation aux membres qui y ont participé ! Top 10 ou déclassé, il falait oser le faire et s'entrainer !

c'est vrai que l'atitude de Tim était plutot bof avec ses levé de poing en l'air tout le 20 metre.
thony0589
donc moi pour ma 1er participation et ma 1er course dans le sable je fini 569 avec une moto qui n'étais pas la mienne et que j'avais jamais conduit IMSTP6.gif
passer d'un 250 à un 450 c'est quelque chose laugh.gif

le principal pour moi c'est de l'avoir fini, je me suis bien éclaté !!

félicitation à jéjé pour sa très belle 22ème position et à tout les autres menbres du forum
jopiks
pourquoi l'attitude de Timotei vous choque ?? Je capte pas la...

Il gagne le Touquet !! C'est énorme quand même, il avait de l'avance, il salue le public, fait le spectable. C'était le plus rapide, il a gagné, voila ! Il a savouré ! xthumbup.gif
mx-val59
Citation (jopiks @ 23 Feb 09 à 18:14 ) *
pourquoi l'attitude de Timotei vous choque ?? Je capte pas la...

Il gagne le Touquet !! C'est énorme quand même, il avait de l'avance, il salue le public, fait le spectable. C'était le plus rapide, il a gagné, voila ! Il a savouré ! xthumbup.gif


Tout à fait d'accord avec toi!
Je pense qu'à sa place, plus d'un aurait fait la même chose!
V@l
Félicitation aux membres du forum qui ont participé!! xthumbup.gif
Pour l'attitude de Tim ça me choque pas vraiment mais il a eu de la chance de gagner parce que à une heure de la fin rien était fait, mais bravo à lui et il a mérité sa belle première place!
A bientôt.
tomtomgo#62
+1 levé le poing 1h avant la fin de la course c'est pas top! heureusement qu'il gagne.....;
Mxaddict
Qui a volé le casque de timotei après l'arrivée?
lol.Un supporter aura garder un souvenir..
mcgreg25
salut a tous,

moi je trouve l'attitude de tim pas terrible comme d'haditude.lever le poing a 1h de l'arrivee et avec M.pichon a 20sec et arnaud qui revenait tres fort a 1 min avant de casser pour ces 2pilotes.
je trouve que ces un manque de respet
mais bon chacun a le droit d'avoir ces opinion

mais felicitation a lui pour sa course quand meme
dekinj
Bravo a Tim, Milko, Jéjé et tous qui on était jusqu'au bout !!

Je pense qu'à la place de Tim j'aurai fait pareil : saluer le public etc ...

Mdr pour le casque, sans scrupule les gens bien que ce soit tentant !! ^^
jerem
C' est clair que l attitude de Potisek a 1heure de la fin c' était petit dry.gif je ne pense pas que les autres pilotes en aurai fait au tant si a 10 minutes de la fin et encore avec une bonne avance. Méme Johnny Aubert sur MotorsTV n'a pas compris cette attitude blink.gif
Le style du pilote rien a dire c est un grand styliste mais la personne en elle méme Zéro il n'y a qu'a voir la vidéo d'aprés touquet sur moto verte pour sans apercevoir.
En espérent qu'il y est rapidement un pilote plus rapide que lui en 2010 Voilà mon avis.
piero62
Je donne un an ou deux à Pichon pour gagner Le Touquet..il a la vitesse!!!
gauthier
+ 1 pour jerem, tout a fait d'accord avec toi sur l'attitude de tim. domage pour lui il aura laissé une bien mauvaise image de lui... dry.gif
bravo jéjé et skeepy pour leur tres bonne place ainsi qu'a tous les participants et merci pour le spectacle! xthumbup.gif super départ de milko et impressionnant sur les sauts!!! IMSTP6.gif
piero62
On a parlé de moi sur Motors Tv ^^..lol..merci au couz!!!!! IMSTP6.gif
jopiks
yes, j'ai vu çà hier soir en regardant l'enregistrement lol
mat77
Citation (piero62 @ 24 Feb 09 à 14:23 ) *
On a parlé de moi sur Motors Tv ^^..lol..merci au couz!!!!! IMSTP6.gif

c'était pas toi avec le #719 sur une Yzf jaune?si oui j'ai une ou deux photos de toi tu as qu'a m'envoyer ton adresse mail en mp et je te les transmettrai.
tom12
Citation (benjaminmx9 @ 23 Feb 09 à 12:23 ) *
salut tout le monde j ai l impression qu il y a des erreur dans le classement enfin pour ma part !
je fais 7 tours en 3H11 et il me mette 600 et quelques IMSTP6.gif alors que des potes mon envoyés des textos ver la fin de course en me disant qu j étais 192 puis 189
sinon pour mon premier touquet content de l avoir finit
BRAVO A TOUS


salut c'est parce que je pense tu es passé avant tim potisek l' arrivée tu devais refaire un tour car tu as finie avant le premier alors en 3H 11 alors que tim finie en 3 h 14 et comme tu es pas repasé dans les 30 min tu n' es pas classé dans classement officiel voila je pense que c'est la reponse à ta question mais ce n' est pas une erreur par contre surement dans le classement sans pénalité et obligation du passage de la ligne d' arrivé tu es 189
hrc
Citation (benjaminmx9 @ 23 Feb 09 à 13:23 ) *
salut tout le monde j ai l impression qu il y a des erreur dans le classement enfin pour ma part !
je fais 7 tours en 3H11 et il me mette 600 et quelques IMSTP6.gif alors que des potes mon envoyés des textos ver la fin de course en me disant qu j étais 192 puis 189
sinon pour mon premier touquet content de l avoir finit
BRAVO A TOUS

salut pour ma part de meme 134 et fini pire que toi mais est que tu as passer le drapeau as damier
condé sur escaut
au fait par rapport a arnaud demeester. il arrete le touquet mais est-ce qu'il arrete la moto? as-t-on une chance de le voir a cassel ou a bouthes cette année par exemple?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.