mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : je cherche a echanger ma moto car trop violente
Mxteam > Le Paddock > Petites annonces > Vente motos
ALPHA13
bonjour j'ai fait mon premier week end en moto de cross et il s'avere quelle est trop violente mon pere a etai la chercher a tt flandre lille


mai c'est intenable donc c'est pourquoi je cherche a l'echanger contre une 125 c'est une honda cr 250 1996 entretenu

merci a tous rolleyes.gif
spyke_lee
va faire un tour dans espace annonce xwhistling.gif
Mxaddict
Moto en très bon etat!
Dur dur les début dans la boue , meme en 125!!
ALPHA13
ho que oui c'est dur dur mai le terrain n'etai pa pratikable pour moi hors a gout servin le dimanche matin je me suis tres bien amusé biggrin.gif
olive.62
Citation (ALPHA13 @ 22 Feb 09 à 18:00 ) *
bonjour j'ai fait mon premier week end en moto de cross et il s'avere quelle est trop violente mon pere a etai la chercher a tt flandre lille


mai c'est intenable donc c'est pourquoi je cherche a l'echanger contre une 125 c'est une honda cr 250 1996 entretenu

merci a tous rolleyes.gif

salut,si tu veux quelle soit moins violentes,enleves plusieurs dents a la couronne,tu verras la moto est beaucoup moins violentes et beaucoup plus 'ronde' a rouler. xthumbup.gif xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.