mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Backflip sur MX vs ATV
Mxteam > le club > Le coin multimédia
Maxx
Yo les gars.
bon alors comment on fait pour faire un backflip sur MX vs ATV Unleashed sur PC ?
je précise que j'utilise une manette.
Merci de me dire si c'est possible.

wink.gif
Thunder Style
normalement touche de variation de figure... rester appuyer dessus, et fait haut bas dans l'appel, droite gauche pour un 360...
Maxx
je vais tester ça xthumbup.gif
Maxx
bon bein je viens d'essayer rien à faire, ça marche pas, dès que la moto est droite (à 90° roue avant au dessus de la roue arr) le pilote est éjecté de la machine et donc chute unsure.gif
Thunder Style
oui c'est normal car c'est un automatisme tu peut pas faire de backflip manuelle, tout façon quand tu aura réussi tu va le voir, ca va ller beaucoup plus vite pour que la moto se retourne..., les flip dans ce jeu en tout cas sur xbox360 t'as un bouton en haut a droite qui s'apelle variation de figure, Tu le maintiens appuyé dans l'appel et tu fait avec la croix directionnel une fois en haut, une fois en bas sans lacher, normalement il devrais faire un backflip automatiquement une fois les 2 roues en l'air, aprés une fois que tu est backflip tu peut faire n'importe qu'elle figure avec les touches figure 1, figure 2, etc....

ça doit marcher, moi ca a toujorus marcher, à mon avis si ca marche pas c'est que soit tu a pas bien configurer la touche "variation" ou alors la touche pour les impulsion haut, bas...
Maxx
ouai je vais aller trifouiller les options de réglages de la manette et après m'entrainer et m'entrainer encore, car si c'est faisable sur console, ça doit l'être aussi sur PC.

si je trouve, mon fiston va devenir fou depuis qu'il essaye laugh.gif
Maxx
ENORME xthumbup.gif

c'est good j'y arrive enfin, c'est excellent ça change ma vision du jeu. j'aime.
merci pour tout wink.gif xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.