mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Photos enduropale 2009 cat motos
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
jerome
Voici quelques photos prises ce jour lors de l'enduropale moto 2009 .



Voici le lien pour visionner les photos:
http://jeromem.jalbum.net/Enduropale%20le%...20Motos%202009/
Si vous souhaitez recevoir des tirages en haute résolution en format 20X30 n'hésitez pas à me contacter
Félicitations à tous
jeronimo748@free.fr
jopiks
hello ! Belles photos ! Par contre fais gaffe pour la vente de photos, Maindru à l'exclu, tu pourrais avoir des soucis... dry.gif
jerome
Merci jonathan

Dure dure pour trouver de bons angles sans cette foutu accreditation....mais ce fut un tres bon week end qd meme, j'espere te rencontrer prochainement

jerome
jopiks
Tu m'étonnes... Le temps avait pas l'air trop mauvais, enfin pas de pluie, c'est toujours çà !

Alors il marche bien le D3 ??!! Tu shootais avec quel objectif ? La qualité est vraiment top IMSTP6.gif
jerome
En ce qui concerne la méteo , le temps etait quand meme assez gris mais pas de pluie , en ce qui concerne l'objo , 70-200 f 2,8 + convertisseur 1,7.
enky
Hello superbes photos, surtout que c'était pas évident entre le temps le monde les banderoles et le froid!!!!

Je mets les mienne en ligne ASAP j'ai eu un petit problème de PC hier soir mais rien perdu heureusement!!

En tout cas félicitation à TOUS les pilotes pour le spectacle qu'ils nous ont offert!
jerome
Je deposerai les photos du Quaduro dans la semaine


V@l
Superbes tes photos, félicitation! xthumbup.gif
A bientôt.
jerome
Citation (V@l @ 23 Feb 09 à 11:11 ) *
Superbes tes photos, félicitation! xthumbup.gif
A bientôt.



Merci V@l
xthumbup.gif

jopiks
Tu seras à Arleux pour le national ??
jerome
Salut jonathan

peux tu me donner la date , avril je crois , tout dépend de mon travail.
jopiks
12 juillet !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.