mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : probleme embreyage
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
westfreestyle
voila mon problème c'est que au niveau de ma poignée d'embrayage elle et dure pourtant j'ai tous démonter et rien qui cloche donc maintenant j'ai plus de ressource et si vous pouviez m'aider a résoudre se problème en sachant que les disque d'embrayage sont pas neuve mais elle sont nickel et puis le ressort et toujours bon
boubou21
Citation (westfreestyle @ 23 Feb 09 à 13:43 ) *
voila mon problème c'est que au niveau de ma poignée d'embrayage elle et dure pourtant j'ai tous démonter et rien qui cloche donc maintenant j'ai plus de ressource et si vous pouviez m'aider a résoudre se problème en sachant que les disque d'embrayage sont pas neuve mais elle sont nickel et puis le ressort et toujours bon

As-tu passé ton cable au bon endroit? est-il graissé et en bon état?
dcrouzel
change le cable .
westfreestyle
logiquement le câble et passer au bon endroit et le câble et neuf pourquoi sa pourrait venir du câble et je pense pas qu'il y a une façon spécial a le mettre ce câble si il y en une laquel merci encore pour c'est réponse rapide
Maxx
pour le chemin que doit emprunter le cable, il faut que ça soit le plus droit et direct possible, il faut proscrire les passages ou le cable pourrait être dévié (genre un S) de sa courbe normale wink.gif

Si ton cable est neuf, n'oublies pas tout de même de le graisser régulièrement.

si tout celà ne résoud rien, il reste ça .
westfreestyle
Citation (Maxx-T @ 23 Feb 09 à 14:16 ) *
pour le chemin que doit emprunter le cable, il faut que ça soit le plus droit et direct possible, il faut proscrire les passages ou le cable pourrait être dévié (genre un S) de sa courbe normale wink.gif

Si ton cable est neuf, n'oublies pas tout de même de le graisser régulièrement.

si tout celà ne résoud rien, il reste ça .


laugh.gif laugh.gif laugh.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif

donc je vais essayer se que tu ma dit merci encore gazzier
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.