mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : [Vds] Pièces Yz-f
Mxteam > Le Paddock > Petites annonces > Vente pièces & accessoires
benji12
Bonjour,
je vais surement changer de moto et donc revendre quelques pièces, je poste pour voir s'il y aurait des personnes intéressées par mes pièces. Tout est en bon état et est monté sur mon 250yzf 07 pour le sable:

- vase expansion
- réservoir IMS
- radiateur fludyline
- échappement Spes Beach race

S'il y a des intéressés, n'hésitez pas à envoyer un Mp.
Je mettrais les photos et prix bientôt (quand les pièces seront nettoyés et démontées).
leo.62
salut, tu le fait combien ton échappement Spes Beach Race?
merci
benji12
Le silencieux vaut 405€ et le collecteur 160€ en neuf.
Mon pot a fait 2heures à Fort Mahon, 4 entrainnements et le Touquet.
En tout cas c'est top, sans bride juste en refaisant la laine du silencieux au Touquet je suis passé à 95db alors que j'ai vu pas mal d'Akrapovic ou Doma passer à 97/98 et même être refusés (malgrè une bride).

Je pense vendre l'échappement 300/350€, tiens moi au courant si tu es intéressé.
leo.62
est ce que tu pourras m'envoyer les photos sur msn dès que tu les a faites stp smile.gif
merci
matt250rmz
Salut, je t'ais envoyé un message pour avoir plus de renseignement, si jamais voici mon adresse e-mail : matt250rmz04@hotmail.com

(je t'avais racheté ton réservoir l'année derniére mais j'avais fait la transaction avec ta soeur on a pas encore eu l'occasion de ce voir)

MATT
benji12
Tu es intéressé par quelles pièces???
matt250rmz
QUOTE (benji12 @ 25 Feb 09 à 13:03 ) *
Tu es intéressé par quelles pièces???


Je pourrais étre interessé par tous sauf le réservoir laugh.gif

benji12
ok xthumbup.gif
Pour l'échappement, Leo a été la plus rapide (si elle le veut, c'est pas sur encore) sinon la paire de gros radiateurs avec bouchon 1.6 + le vase expansion avec son bouchon ça ferait 275€.
leo.62
Dès que j'ai les photos je te dit quoi, mais je vais surement le prendre xthumbup.gif
benji12
il est démonté et nettoyé mais en attente d'un apn xwhistling.gif
benji12
Photos du radiateur et échappement (c'est bien un Beach Race, donc le modèle long, c'est juste que Thiollier de Racer 110% n'avait que des palques Stormy lorsque j'ai commandé le pot)








benji12
Photo du réservoir IMS grande contenance (150€) ce soir!
Par contre je pars une semaine demain donc si j'ai pas de réponse ce soir... il faudra attendre une semaine.
J'attends des news des intéressés xthumbup.gif
matt250rmz
Salut, sur la photo j'ai l'impression que les radiateurs sont identiques a par la profondeur, car j'en recherche des grandes contenance mais avec plus de surface de refroidissement donc plus haut ou plus large et au sujet de ton vase d'expension je serais bien intéréssé !

MATT
benji12
!
leo.62
merci pour les photos!!si tu as la facture(ou preuve) comme quoi c'est bien un Beach Race,
je te le prends dès que tu es rentré de vacances smile.gif
benji12
Je n'ai malheureusement pas la facture... comme preuve je dirais la longueur du silencieux puisqu'il est plus long que les 2 autres (stormy et trainer).
On voit encore un peu le 95db écrit au feutre au contrôle technique du Touquet.
Tiens moi au courant car j'ai reçu plusieurs mails, merci.
leo.62
je te le prends, je te fait confiance wink.gif
benji12
Ok, je te le bloque et on voit ça d'ici une bonne semaine...
Merci
leo.62
ok ca marche.
passe de bonne vacances xthumbup.gif
benji12
Ca y est je suis de retour xthumbup.gif
donc j'ai envoyé un MP pour l'échappement, puisque leo me l'a bloqué!

Les radiateurs avec bouchon 1.6 sont dispos à 250€ (voir photo ci dessus)
et le réservoir IMS grande contenance (environ 12l) est à vendre 150€ (photo dispo sous peu).

jerem
Salut moi je suis intéréssé par le réservoir peut tu m envoyer les photos en mp merci
benji12
Il faudra que je te les fasse ... il est nickel, je le vends 150€

Echappement vendu xthumbup.gif
J'ai les gros radiateurs aussi, renforçés et grande contenance pour 250€ la paire, en très bon état!
jerem
tu roule ou d habitude moi campagne bourthes gouy comme tu veut ou loon mon frére skeepy y va souvant dit moi quoi pour ce voir.
benji12
Je ne roule plus beaucoup et plutôt dans le sable en fait...
la moto est même pas remontée de l'enduro là (reservoir, radiateurs, ... xblushing.gif ).
Mais on peut se voir soit à Loon, sinon ma soeur Elodie fait le championnat Ufolep donc sur les terrains Ufolep.
Pour les photos j'en prendrai ce week-end.
jerem
ok tu lui donne pour la premiére course ou une autre course je fait la saison ufolep et je lui donnerai les 150E je serai en open #103 jeremy leroy le frére de skeepy je te remerci envoye moi les photo quand méme.a+
thi04
Citation (benji12 @ 23 Feb 09 à 22:48 ) *
Bonjour,
je vais surement changer de moto et donc revendre quelques pièces, je poste pour voir s'il y aurait des personnes intéressées par mes pièces. Tout est en bon état et est monté sur mon 250yzf 07 pour le sable:

- vase expansion
- réservoir IMS
- radiateur fludyline
- échappement Spes Beach race

S'il y a des intéressés, n'hésitez pas à envoyer un Mp.
Je mettrais les photos et prix bientôt (quand les pièces seront nettoyés et démontées).

thi04
Citation (thi04 @ 16 Aug 10 à 18:26 ) *
Citation (benji12 @ 23 Feb 09 à 22:48 ) *
Bonjour,
je vais surement changer de moto et donc revendre quelques pièces, je poste pour voir s'il y aurait des personnes intéressées par mes pièces. Tout est en bon état et est monté sur mon 250yzf 07 pour le sable:

- vase expansion
- réservoir IMS
- radiateur fludyline
- échappement Spes Beach race

S'il y a des intéressés, n'hésitez pas à envoyer un Mp.
Je mettrais les photos et prix bientôt (quand les pièces seront nettoyés et démontées).





salut!
peux tu stp me dire si tu as toujours le vase d expansion et sais tu si il se monte sur un wrf de 2007 et si c est le cas peux tu stp me donner le prix?
en te remerciant d avance ( thierrylatil@yahoo.fr)
benji12
Le vase est sur la moto... qui est en vente. Désolé et bonnes recherches.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.