mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : 250 crf 2009
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
brunty
J'ai des soucis avec ma moto cette année elle démare super mal comme si elle se noyé.
Jusqu' à 30 coup de kick des fois et elle démarre pas.
si quelqu'un à les mémes soucis et trouvé une solution ou un réglage.
merci
dcrouzel
quel gicleur de ralenti y a t'il ?
brunty
Je suis en origine rien touché
goulu
j'ai un pote qui a eu le meme prob resolu grace a un bon reglage carbu la moto été trop riche comme toi il semble blink.gif
regarde du coté des gicleur que tu a dans ton kit piece avec le tableau des altidudes et quelque pofinages et ca devrais le faire!!
les honda sont elles toujours autant susesptibles des soupapes??????
dcrouzel
Citation (brunty @ 24 Feb 09 à 12:42 ) *
Je suis en origine rien touché

c'est à dire ?
mimile
salut, j ai le meme modele que toi et je n'ai aps eu de probleme jusqu a maintenant..
Je trouve cependant les suspensions et notemment la fourche super dure... il doit falloir la vidanger car elle est neuve..
T'as pas ce probleme ?

Sinon super moto, je suis passe du 2T au 4T et la difference est impressionante !!
brunty
Ok merci pour le renseignement je vais baissé en gigleur principale comme ton pote et par contre le gigleur de ralenti y à t'il touché????

moi ma fourche super molle je vais la vidanger et méttre un peut plus d'huile.
Amortisseur top
mimile
Citation (brunty @ 24 Feb 09 à 16:00 ) *
Ok merci pour le renseignement je vais baissé en gigleur principale comme ton pote et par contre le gigleur de ralenti y à t'il touché????

moi ma fourche super molle je vais la vidanger et méttre un peut plus d'huile.
Amortisseur top

putain moi je l ai baisse de 3 crans et elle est tj dure je trouve....
Je vais voir ca mais je sens k je vais être oblige de vidanger !
dcrouzel
Citation (brunty @ 24 Feb 09 à 16:00 ) *
Ok merci pour le renseignement je vais baissé en gigleur principale comme ton pote et par contre le gigleur de ralenti y à t'il touché????

moi ma fourche super molle je vais la vidanger et méttre un peut plus d'huile.
Amortisseur top

le gicleur principal n'a aucune influence sur le démarrage , seuls le gicleur de ralenti et la vis de richesse influent .
Quelle est la valeur de ton gicleur de ralenti ?
brunty
en gigleur de ralenti suis en 42 et visse de richesse 1/4
ET GIGLEUR PRINCIPALE 178
dcrouzel
Citation (brunty @ 24 Feb 09 à 20:14 ) *
en gigleur de ralenti suis en 42 et visse de richesse 1/4
ET GIGLEUR PRINCIPALE 178

Vis de richesse 1/4 ???
brunty
Oui 1/4 je l'ai mis comme il marque sur le livre honda car la visse été à 1 T et demie et méme avec ça change rien
brunty
quel sont les réglages de ceux qui l'ont fait et ont plus de soucis pour démarer
mic42
salut a tous je viens de lire le sujet j ai eu le même probleme. moto trés dure a démarrer a froid et plus de problème a chaud, c était tous betement la bougie d allumage. si ca peut aider.
ju-hondaCRF
bonjour
j ai eu exactement le meme soucis que toi et j ai mis les 2 plus petit gigleur
maintenant elle démarre vraiment nikel
avant je devais kiker des foi 30 35 minute pour la mettre en route et pourtant ce n est pas mon 1er 250 crf j ai eu un 04 et un 06 et aucune n avais du mal a demarrer
sinon coté suspension moi j aime bien pas de reglage ni de vidange pourtant
brunty
ju honda crf tu à mis les plus petits gigleurs du kit piéces en gigleur principale et de ralenti????



car moi aussi depuis le premier 250 crf tout les ans je le change démaré nikel les autres mais alors le 2009 un enfer

dcrouzel
Hé , les gars , je me répéte , mais seuls le gicleur de ralenti et la vis de richesse ont une influence sur le ralenti et sur le démarrage .
Si ta moto démarre à froid sans starter et mal à chaud , c'est probablement que le gicleur de ralenti est trop gros et inversement si elle démarre bien à froid avec le starter et bien à chaud c'est probablement que le gicleur de ralenti est trop petit .
Si tu mets un gicleur de ralenti plus petit , il faudra certainement dévisser ta vis de richesse , surtout si elle péte à la déccelleration .
Essaies 40 et dévisses la vis de richesse si besoin .
brunty
Moi aussi bien à froid que à chaud elle démarre mal mais c'est vrai quel péte quand je deccecélére.
Car pour le moment j'ai juste dévissé un peut la visse de richesse et ça rien changé du tout.
Merci
dcrouzel
Citation (brunty @ 26 Feb 09 à 12:08 ) *
Moi aussi bien à froid que à chaud elle démarre mal mais c'est vrai quel péte quand je deccecélére.
Car pour le moment j'ai juste dévissé un peut la visse de richesse et ça rien changé du tout.
Merci

Dévisses la encore .
brunty
Ok mais de combien 1/4 ?
Par contre le gigleur de ralenti je vais méttre le plus petit
dcrouzel
Citation (brunty @ 26 Feb 09 à 12:25 ) *
Ok mais de combien 1/4 ?
Par contre le gigleur de ralenti je vais méttre le plus petit

essaies un gicleur de 40 et ta vis 1,5 tour et si elle péte encore devisses jusqu'à ce qu'elle ne péte plus .
brunty
Merci en effet avec le changement des 2 gigleurs elle démarre déjà mieu.
Mais ç'est pas encore ça peut étre racheté un gigleur de ralenti un peut plus petit vais déjà voir dimanche à l'entrainement merci à vous pour les infos
ju-hondaCRF
oui j ai changer les 2 et mis les 2 plus petit du kit piece
moi dans le garage elle demarre deja mieux et apres avoir rouler une foi comme sa c etait regler elle demarre vraiment bien
il me reste juste a regler la visse de richesse car elle a un petit trou a l accélération
dcrouzel
Citation (ju-hondaCRF @ 27 Feb 09 à 21:50 ) *
oui j ai changer les 2 et mis les 2 plus petit du kit piece
moi dans le garage elle demarre deja mieux et apres avoir rouler une foi comme sa c etait regler elle demarre vraiment bien
il me reste juste a regler la visse de richesse car elle a un petit trou a l accélération

je répéte pour la éniéme fois , le gicleur principal n'a aucune influence sur le ralenti , par contre elle risque d'être trop pauvre à plein régime . et ne me dis pas qu'elle démarre mieux parce que tu as mis un principal plus petit , mais c'est parce que tu as mis un ralenti plus petit .
brunty
Encore gros soucis de démarage a froid sa recommence 10 a 15 min pour la démarer pourtant j'ai redesendu le gigleur de ralenti .
Sans le starter elle a tendance à vouloir pété et d'un seul coup elle démarre mais sans le starter......
C'est vraiment la premiére qui me fait ça sur déjà 5 crf
dcrouzel
Citation (brunty @ 21 Mar 09 à 20:41 ) *
Encore gros soucis de démarage a froid sa recommence 10 a 15 min pour la démarer pourtant j'ai redesendu le gigleur de ralenti .
Sans le starter elle a tendance à vouloir pété et d'un seul coup elle démarre mais sans le starter......
C'est vraiment la premiére qui me fait ça sur déjà 5 crf

A chaud faut il le starter ( à chaud ) ou pas ?
Dévisses encore ta vis de richesse quart de tour par quart tour .
Je me répète , le gicleur principal n'a aucune influence sur le démarrage donc çà ne sert à rien de le changer .
PiXx
rolalalal les gars vous me faites peur la ... je recois mon crf bientot jespere ca va pas me faire pareille
brunty
LE STARTER JUSTE A FROID mais elle démarre presque mieu sans mais a chaud jamais.
j'ai juste changé gigleur de ralenti
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.