mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Help ! revue technique KTM
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
Maxx
Hello les amis
je dois intervenir sur une KTM 200 exc de 2003 et je voudrais savoir si quelqu'un parmis vous à une revue technique pour cette moto, j'ai le manuel d'entretient téléchargeable sur le site de KTM, mais il n'y a rien dessus qui m'interresse au niveau moteur.

Par ailleur, il me faudrait aussi la quantité en ml ou le niveau d'huile pour la fourche de cette machine.

le hic c'est que j'en ai besoins très rapidement.

Merci à vous wink.gif
ganesha63
Citation (Maxx-T @ 24 Feb 09 à 14:36 ) *
Hello les amis
je dois intervenir sur une KTM 200 exc de 2003 et je voudrais savoir si quelqu'un parmis vous à une revue technique pour cette moto, j'ai le manuel d'entretient téléchargeable sur le site de KTM, mais il n'y a rien dessus qui m'interresse au niveau moteur.

Par ailleur, il me faudrait aussi la quantité en ml ou le niveau d'huile pour la fourche de cette machine.

le hic c'est que j'en ai besoins très rapidement.

Merci à vous wink.gif


salut je sais que j'ai des choses chez moi en fichier pdf, donne moi ton mail que je te les envoie (pas certain que tu trouve toute les infos dedans) xwhistling.gif
Maxx
Citation (ganesha63 @ 24 Feb 09 à 16:06 ) *
salut je sais que j'ai des choses chez moi en fichier pdf, donne moi ton mail que je te les envoie (pas certain que tu trouve toute les infos dedans) xwhistling.gif


Ok envoie quand même ce n'est peut ètre pas le même pdf que moi, je te donne mon mail en PM wink.gif
ganesha63
bien reçu le mail partira ce soir....je fini le boulot et je m'en occupe
Ben freerider

KTM_Manual_engine_125_200_1999_2003_english.pdf
celui de 15,5 Mo
je pense que c'est le même que ganesha
Maxx
Bien reçu Ganesha wink.gif
cool
xthumbup.gif
Maxx
Citation (Ben freerider @ 24 Feb 09 à 21:47 ) *

KTM_Manual_engine_125_200_1999_2003_english.pdf
celui de 15,5 Mo
je pense que c'est le même que ganesha



arf, je vais voir car celle là je l'avais déjà prise, je me mord le gland si ç'est la même IMSTP6.gif IMSTP6.gif IMSTP6.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
samy50220
Citation (Maxx-T @ 24 Feb 09 à 22:14 ) *
Citation (Ben freerider @ 24 Feb 09 à 21:47 ) *

KTM_Manual_engine_125_200_1999_2003_english.pdf
celui de 15,5 Mo
je pense que c'est le même que ganesha



arf, je vais voir car celle là je l'avais déjà prise, je me mord le gland si ç'est la même IMSTP6.gif IMSTP6.gif IMSTP6.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif




"arf, je vais voir car celle là je l'avais déjà prise, je me mord le gland si ç'est la même": dans le pire des cas demande a quelqu'un de le faire pour toi car ça doit pas etre pratique !!! ohmy.gif ohmy.gif ohmy.gif ohmy.gif
Maxx
LOOOL
ouai je suis dans la merde car en fait c'est la même xblushing.gif xblushing.gif
je ne suis pas assez souple pour me mordre le gland, je vais allez me le coinçé dans l'étau blink.gif blink.gif
laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Ben freerider
Essayes plutot la presse hydraulique toute neuve huh.gif
Maxx
ça va faire trop mal, t'es fou ... IMSTP6.gif IMSTP6.gif IMSTP6.gif

MDR laugh.gif
gaetancop
ca dépend du gripp des machoire de l'étaux ...
Maxx
pas de soucis, j'ai mis des mords en alu recouverts de cahoutchouc xwhistling.gif

lool
Maxx
pas de soucis, j'ai mis des mords en alu recouverts de cahoutchouc xwhistling.gif

lool

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.