mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Contenance huile de boîte 125 KX 2006
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
Bencouaen
Salut à tous ! Je voudrais savoir si quelqu'un connait la contenance en huile de boite pour un 125 KX de 2006 ? Car il n'y a pas longtemps que je l'ai acheter et donc je fait la première vidange mais je ne sais pas précisement combien il faut que je remette d'huile car je n'ai pas eu la revue technique avec la moto... Donc au pire si quelqu'un à la revue technique sur le net ou sur papier je suis preneur !! Merci à tous d'avance.
samy50220
Citation (Bencouaen @ 24 Feb 09 à 16:51 ) *
Salut à tous ! Je voudrais savoir si quelqu'un connait la contenance en huile de boite pour un 125 KX de 2006 ? Car il n'y a pas longtemps que je l'ai acheter et donc je fait la première vidange mais je ne sais pas précisement combien il faut que je remette d'huile car je n'ai pas eu la revue technique avec la moto... Donc au pire si quelqu'un à la revue technique sur le net ou sur papier je suis preneur !! Merci à tous d'avance.



ça doit etre ecrit sur ton carter pres du bouchon xwhistling.gif
bonne mecanique xthumbup.gif
Ben freerider
Quantité marquée sous le bouchon de remplissage.
650 ou 700 Ml
Fais ta vidange moteur chaud,l'huile plus fluide s'écoulera mieux.
Complète avec de l'huile de boite 2t.
a9stewaf
salut de mémoire j'ia pas la qantité ; par contre un bidon de 1 litre est suffisant et sur le coté droit de la moto à la base du carter d'embrayage tu as une fenètre d vérification du niveau ; tu fais le plein en vérifiant par la fenètre (niveau au milieu) et tu attends 5 minutes et tu complètes toujours à mi hauteur de la fenètre moto bien droite
A+
A9
Maxx
comme dit plus haut, 650ml voir 700ml en tout cas pas moins de 650ml
Bencouaen
Voilà la vidange est faite, j'ai remis 700ml comme indiqué sur le carter où je n'avais pas regardé... Merci à tous pour vos réponses !!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.