mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Photos Villeufranche de Lauragais + Photos Escassefort (Ligue Aquitaine)
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Midi-Pyrénées
dragonphoto
Bonjour à tous

Je vous écris pour vous signaler que les photos de Villefranche de dimanche dernier sont en partie en ligne, je dit en partie car il y'a na 800. et cela prend du temps à envoyer.

Les conditions étaient très moyennes, peu de lumière avec beaucoup de poussière.

j'ai donc du effectuer de très grosses retouches, pour essayer de vous présenter des photo à peu près convenables.

Donc je m'en excuse d'avance.

Cliquez ici pour voir les photos de Villefranche de Lauragais.

Toutes les photos seront en ligne jeudi soir.



Il y avait du gros niveau ce dimanche autant en FFM que en UFOLEP.



Certains ce croyaient en supermotard vu l'angle qu'ils mettaient


Cliquez ici pour voir les photos de Villefranche de Lauragais.

On sent que la saison recommence et cela fait plaisir.

Pour Benjimx16 la saison a recommencé car Benji s'attaque au mx Aquitain cette année, car il va couvrir quelques courses de cette région, ne vous inquiétez pas il couvrira toutes les courses en Midi Pyrénées aussi, donc vous trouverez sur son site les photos de la course de Escassefort.

Voilà un lien vers son site:

http://benjimx16.moto-blog.com/


Pour finir merci à tous pour votre engoument pour nos photos et votre acceuil chaleureux dans les stands.

Cordialement
dragonphoto
Ça y est, toutes les photos de Villeufranche de Lauragais sont en ligne, (transfert terminé ce midi, à 12h20.).

Donc si vous voulez y jeter un dernier coup d'oeil.

Voilà le lien:

http://mxdragon.com/

A ce week end sur les circuits Very Happy

Cordialement.
YaMaHa#19
Merci a toi les tofs sont nickel wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.