mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : encore des places à Is sur Tille
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
natis
Bonjour à tous,
il reste encore de la place pour le national open du 5 septembre à Is sur Tille. Droit d'inscription 15 euros, possibilité de licence FFM à la journée. Contact: Jacky Bonne, président AMCI.
Gabe
Vous n'avez aucune questions les pilotes, ou ça vous intéressent pas?
C'est domage!!! sad.gif
mxveterant
huh.gif j'ai discuté avec des pilotes de franche comtés ( de niveau NC B ) il trouve le terrain d'is trop rapide et pas assez défoncé . dry.gif !!!!!! c'est pourquoi ils ne se déplace pas sad.gif !!!!!!!!!
bilouyam
Tien bien celle la elle est po mal!!!! Il est rapide c sur, mais q d pilote ne se deplace po car le terrain est trop cleen, sa me parai etonnant comme excuse.

Gsui dac que le motocross est un sport rude et qu'il fo s'acclimater d toute les condition, mai si on peu rouler sur du propre on va pa c plaindre quand meme. Alors qu'en c trop defoncer sa va pa, et qd sa l'est pa, sa va pas nan plu dry.gif dry.gif dry.gif

Enfin c avan tou un plaisir et chacun fai cqu'il lui plai g ne peu me permettre d critiquer. G trouve qu'is est un bien bo terrain, qui accepte mal la plui certe, mai super quand meme.

a+ tou le monde et bonne chance a tous
nicolas#16
moi j'ai voulu m'inscrire mais Mr Bonne n'a pas voulu me prendre parce que j'ai une course en championnat ce jour là
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.